AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lux - Le monde est loin d'être ce qu'il est, peut-être parce que nous ne sommes responsable de tout ça (uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 04/09/2013
☞ Messages : 3
Lux H. Clain
Lux H. Clain
MessageSujet: Lux - Le monde est loin d'être ce qu'il est, peut-être parce que nous ne sommes responsable de tout ça (uc   Lux - Le monde est loin d'être ce qu'il est, peut-être parce que nous ne sommes responsable de tout ça (uc I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:47

+ Peu importe ce que tu as voulu faire de moi, je me suis relevée maintenant à toi de chuter +
Lux Hazel Clain

Nom : écrire ici. ♦ Prénom(s) : écrire ici. ♦ Age : écrire ici. ♦ Date de naissance : écrire ici. ♦ Lieu de naissance : écrire ici. ♦ Statut civil : écrire ici. ♦ Classe sociale : écrire ici. ♦ Orientation sexuelle : écrire ici. ♦ Emploi/Études : écrire ici. ♦ Groupe : écrire ici. ♦ Célébrité : écrire ici. ♦ Crédits : écrire ici. ♦ Scénario : écrire ici.


+ Un peu plus sur toi +

On veut tout savoir surtout en ce qui concerne tes tics, manies, etc... : (minimum 10 points) ♦ écrire ici ♦ écrire ici ♦ écrire ici ♦ écrire ici ♦ écrire ici ♦ écrire ici ♦ écrire ici ♦ écrire ici ♦ écrire ici ♦ écrire ici

Caractère : (minimum 10 points) ♦ écrire ici ♦ écrire ici ♦ écrire ici ♦ écrire ici ♦ écrire ici ♦ écrire ici ♦ écrire ici ♦ écrire ici ♦ écrire ici ♦ écrire ici


+ Toi derrière l'écran +

Prénom/Pseudo : écrire ici. ♦ Age : écrire ici. ♦ Pays : écrire ici. ♦ Fréquence de connexion : écrire ici. ♦ que pensez-vous du forum ? : écrire ici. ♦ Autre à dire : écrire ici.



Armazing
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 04/09/2013
☞ Messages : 3
Lux H. Clain
Lux H. Clain
MessageSujet: Re: Lux - Le monde est loin d'être ce qu'il est, peut-être parce que nous ne sommes responsable de tout ça (uc   Lux - Le monde est loin d'être ce qu'il est, peut-être parce que nous ne sommes responsable de tout ça (uc I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:48

+ Citation +
Il était une fois

En un minimum de 30 lignes raconte nous ton histoire, tu es libre de la présenter comme tu le veux tant qu'elle fait 30 lignes. N'oublie pas de te relire et de corriger les fautes pour cela tu as la possibilité d'utiliser word mais aussi bon patron. En un minimum de 30 lignes raconte nous ton histoire, tu es libre de la présenter comme tu le veux tant qu'elle fait 30 lignes. N'oublie pas de te relire et de corriger les fautes pour cela tu as la possibilité d'utiliser word mais aussi bon patron. En un minimum de 30 lignes raconte nous ton histoire, tu es libre de la présenter comme tu le veux tant qu'elle fait 30 lignes. N'oublie pas de te relire et de corriger les fautes pour cela tu as la possibilité d'utiliser word mais aussi bon patron. En un minimum de 30 lignes raconte nous ton histoire, tu es libre de la présenter comme tu le veux tant qu'elle fait 30 lignes. N'oublie pas de te relire et de corriger les fautes pour cela tu as la possibilité d'utiliser word mais aussi bon patron. En un minimum de 30 lignes raconte nous ton histoire, tu es libre de la présenter comme tu le veux tant qu'elle fait 30 lignes. N'oublie pas de te relire et de corriger les fautes pour cela tu as la possibilité d'utiliser word mais aussi bon patron.



Armazing
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 26/07/2013
☞ Messages : 130
Tessy J. Clivers
Tessy J. Clivers
MessageSujet: Re: Lux - Le monde est loin d'être ce qu'il est, peut-être parce que nous ne sommes responsable de tout ça (uc   Lux - Le monde est loin d'être ce qu'il est, peut-être parce que nous ne sommes responsable de tout ça (uc I_icon_minitimeMar 10 Sep - 6:43

(re)Bienvenue et bon courage pour ta fichounette ma canounette... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainfalls.forumactif.org/
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 04/09/2013
☞ Messages : 3
Lux H. Clain
Lux H. Clain
MessageSujet: Re: Lux - Le monde est loin d'être ce qu'il est, peut-être parce que nous ne sommes responsable de tout ça (uc   Lux - Le monde est loin d'être ce qu'il est, peut-être parce que nous ne sommes responsable de tout ça (uc I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:01

Merci à toi ma Cacahouète ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lux - Le monde est loin d'être ce qu'il est, peut-être parce que nous ne sommes responsable de tout ça (uc   Lux - Le monde est loin d'être ce qu'il est, peut-être parce que nous ne sommes responsable de tout ça (uc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lux - Le monde est loin d'être ce qu'il est, peut-être parce que nous ne sommes responsable de tout ça (uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alyana, moi seule peut décider de ma vie a présent
» Nous lier
» Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même
» (M) Ian Somerhalder - Non Négociable - On a beau être jumeaux les liens n'y sont pas.
» (F) Naya Riviera Negociable - ma soeur jumelle on se rencontre enfin, je pense que tout cela sera dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Il était une fois :: Bienvenue-