AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ian Somerhalder - Non Négociable - On a beau être jumeaux les liens n'y sont pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 10/08/2013
☞ Messages : 87
Dante L. Deshawn
Dante L. Deshawn
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder - Non Négociable - On a beau être jumeaux les liens n'y sont pas.   (M) Ian Somerhalder - Non Négociable - On a beau être jumeaux les liens n'y sont pas. I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:15

+ Citation +
Prénom, Prénom² Deshawn

Nom : Deshawn. ♦ Prénom(s) : au choix. ♦ Age : 31 ans. ♦ Date de naissance : 15 juillet 1982 ♦ Lieu de naissance : Miami. ♦ Statut civil : au choix. ♦ Classe sociale : Élevé. ♦ Orientation sexuelle : Au choix. ♦ Emploi/Etude (réel) : Inspecteur de police. ♦ Traits de caractère (5) : têtu, persévérant, généreux, fidèle, méfiant, intelligent.... ♦ Groupe : écrire ici. ♦ Crédits : écrire ici.


+ Il était une fois +

♦ L'histoire est relativement libre par contre il te faut respecter quelques points très important pour l'histoire. Je vous conseille de lire ma fiche afin de savoir ce qu'il sait passé dans leur vie Ici

* Il a un jumeau plus jeune de 3 minutes, une petite soeur et un grand frère (aujourd'hui mort)
* Ses parents et son frère ont été assassiné alors qu'il n'était pas là ni leur petite soeur. Il avait 15 ans.
* Enfant il était proche de son jumeau mais après la mort de ses parents, il s'en est écarté et le regrette aujourd'hui.
* Il vécut avec son frère et sa soeur chez leur tante où tout se passait bien pour lui.
* Il est devenu flic pour trouver l'assassin de leur famille et soutient leur soeur dans son choix d'intégrer le FBI.
* Il sait que son frère n'est pas ce qu'on peut dire clean dans ses affaires et aimerait qu'il arrête ses bêtises.


+ Liens +

Date L. Deshawn
 Ils sont jumeaux et tout aurait pu faire qu'ils soient très proche mais après le décès de leurs parents et de leur grand frère tout a changé. Il ne leur a pas fallu longtemps pour que X prenne un peu de distance avec son frère, voyant qu'il devenait fou. Quand sa tante a décidé qu'il fallait que Dante aille voir un psy et même qu'il soit interné, X a trouvé que c'était une très très bonne idée. Depuis cela a creusé le fossé entre les deux frères et encore aujourd'hui cela se fait ressentir même si X essaye de le faire changer. X sait très bien que son frère sous son club et boite de strip cache un réseau de prostitution et même s'il ne lui en a pas encore parlé. Il n'aime pas du tout ce qu'il est devenu et espère bien le voir changer ce qui n'est pas gagné. Surtout que Dante cache bien des choses à sa famille comme le fait qu'il peut-être quelqu'un d'autre et devenir une bête bien plus féroce qu'il en l'air.
Prénom P² Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Armazing


Dernière édition par Dante L. Deshawn le Mar 13 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 10/08/2013
☞ Messages : 87
Dante L. Deshawn
Dante L. Deshawn
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder - Non Négociable - On a beau être jumeaux les liens n'y sont pas.   (M) Ian Somerhalder - Non Négociable - On a beau être jumeaux les liens n'y sont pas. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:19

Bonjour à toi derrière l'écran ♥

Si tu es là c'est que tu as lu le scénario et qu'il te plait au moins un peu. Je te remercie déjà pour avoir pris le temps de lire le scénario.
L'avatar n'est pas négociable
Les prénoms sont libres mais le nom de famille ne l'est pas
Le lien quand à lui n'est pas négociable


En tout cas merci à toi de t’intéresser à mon scénario, il est très important pour la vie de Dante même si au départ le lien ne sera pas de tout repos :love:alors je promets d'offrir un océan de câlin à la personne qui prendra mon jumeau :coeur:Je vous promets des rp explosifs du moins au départ sachant que c'est deux là ne s'entendent plus aussi bien qu'avant.

Je ne suis pas exigeante concernant votre cadence de rp chacun a une vie en dehors du forum mais j'aimerai juste au moins une réponse par semaine, et je préfère la qualité à la quantité mais si vous faîtes beaucoup de lignes je m'adapte à tout. Il m'arrive de me laisser aller et d'enchaîner les lignes et les pages word

Ma boite de Mp est ouverte pour toutes questions et même pour plus
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ian Somerhalder - Non Négociable - On a beau être jumeaux les liens n'y sont pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Nina Dobrev - Négociable - "Les liens du sang sont les plus fort"
»  (M) Colin O'Donoghue - Négociable - "C'est de la famille que vienne les plus grosses trahisons"
» (F) Scarlette Johansson - Négociable - "Le choix a été fait depuis longtemps"
» (M) Jared Padalecki - Négociable -
» (F) Natalie Portman - Négociable - Don't play with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Il était une fois :: Scénarios-