AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 22/07/2013
☞ Messages : 110
Sorën D. Marker
Sorën D. Marker
MessageSujet: Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même    Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:54

uc
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 22/07/2013
☞ Messages : 110
Sorën D. Marker
Sorën D. Marker
MessageSujet: Re: Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même    Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:55

Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  2532926385 
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 22/07/2013
☞ Messages : 110
Sorën D. Marker
Sorën D. Marker
MessageSujet: Re: Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même    Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:55

Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  845264434 
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 22/07/2013
☞ Messages : 110
Sorën D. Marker
Sorën D. Marker
MessageSujet: Re: Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même    Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:55

Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  166792910 
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 22/07/2013
☞ Messages : 110
Sorën D. Marker
Sorën D. Marker
MessageSujet: Re: Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même    Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:56

à vous Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  4018207263 Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  4018207263 Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  4018207263 Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  4018207263 Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  845264434 Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  845264434 Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  845264434 Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  845264434 Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  845264434 Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  845264434 
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 26/07/2013
☞ Messages : 130
Tessy J. Clivers
Tessy J. Clivers
MessageSujet: Re: Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même    Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  I_icon_minitimeVen 26 Juil - 15:16

Hey ! Hey ! Moi prem's ! Je veux, je veux, je veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainfalls.forumactif.org/
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 22/07/2013
☞ Messages : 110
Sorën D. Marker
Sorën D. Marker
MessageSujet: Re: Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même    Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 19:41

Avec plaisir tu as déjà une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 26/07/2013
☞ Messages : 130
Tessy J. Clivers
Tessy J. Clivers
MessageSujet: Re: Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même    Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 6:30

Alors, ce que je verrais bien c'est une rencontre au Club 44 où bosse Tessy en tant que Barman après à savoir ce que tu souhaites sachant qu'elle a un sacré tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainfalls.forumactif.org/
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 22/07/2013
☞ Messages : 110
Sorën D. Marker
Sorën D. Marker
MessageSujet: Re: Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même    Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 6:55

Lui est perdu, en instance de divorce, il ne se souvient plus de grand chose (pour le moment XD) C'est assez compliqué, il ne fait pas confiance à la légère et a un caractère fort.

DOnc ça risque de faire des étincelles XD vais y réfléchir XD
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 26/07/2013
☞ Messages : 130
Tessy J. Clivers
Tessy J. Clivers
MessageSujet: Re: Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même    Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 7:08

Ok pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainfalls.forumactif.org/
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 22/07/2013
☞ Messages : 110
Sorën D. Marker
Sorën D. Marker
MessageSujet: Re: Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même    Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:14

Pour le lien, je pensais à meilleure amie, ça serait elle qui lui aurait (re)dit pour sa femme etc.... mais faut voir si ça peut coller avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 03/08/2013
☞ Messages : 62
Meg C. Marker
Meg C. Marker
MessageSujet: Re: Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même    Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:02

Oublie moi pas Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  845264434 Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  845264434 
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 22/07/2013
☞ Messages : 110
Sorën D. Marker
Sorën D. Marker
MessageSujet: Re: Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même    Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:33

Ne t'inquiète pas, je ne peux pas t'oublier, je te réponds demain matin aussi trop mal à la tête ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 13/08/2013
☞ Messages : 30
Alyana S. Stauner
Alyana S. Stauner
MessageSujet: Re: Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même    Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:04

mi moi moi moiiiiiiii

alors pour moi, j'ai toujours vécu ici balader dans différentes maisons d'accueilles, je viens d'apprendre que j'ai une soeur jumelle donc je suis a sa recherche, sinon je suis styliste et j'ai ma propre boutique!
Je suis gentille drôle attachante franche secrète rancunière impulsive possessive toujours là pour mes amis, je ne m'attache pas en amour, du moins j'ai du mal je fais en sorte de tout capoter avant que ca devienne vraiment sérieux car j'ai peur de l'engagement et que l'être aimé disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 22/07/2013
☞ Messages : 110
Sorën D. Marker
Sorën D. Marker
MessageSujet: Re: Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même    Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:43

Avec plaisir ♥

Alors je peux dire que tout va dépendre du lien avec Meg si vous vous connaissez depuis petite Sorën aurait pu voir aussi Alyana =)
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 13/08/2013
☞ Messages : 30
Alyana S. Stauner
Alyana S. Stauner
MessageSujet: Re: Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même    Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:31

Ah ben on définit le lien avec meg et je reviens vers toi
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 22/07/2013
☞ Messages : 110
Sorën D. Marker
Sorën D. Marker
MessageSujet: Re: Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même    Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:54

Pas de soucis, je vais suivre ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 13/08/2013
☞ Messages : 30
Alyana S. Stauner
Alyana S. Stauner
MessageSujet: Re: Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même    Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:39

Bon alors je suis la meilleure amie de ta soeur depuis l'enfance et elle a toujours demander a vos parents de me faire adopter par eux, et j'essaye de l'aider a se sortir de la drogue
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 10/08/2013
☞ Messages : 87
Dante L. Deshawn
Dante L. Deshawn
MessageSujet: Re: Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même    Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:33

Alors il peut la considérer comme sa petite soeur sachant qu'il voyait souvent Alyana à la maison et qu'elle était proche de Meg. Elle aurait pu avoir le béguin pour So' quand elle venait chez lui et n'aurait jamais compris pourquoi il avait choisi la femme qu'il a épousé simplement parce qu'elle ne la sentait pas tout comme Meg. (dans un sens elles n'avaient pas tord vu qu'aujourd'hui elle couche avec le frère de So' et Meg)

So' pour le moment ne sait pas pour la drogue, mais je voyais bien Alyana faire un jour la gaffe en lui disant pensant qu'il était au courant non ?
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 13/08/2013
☞ Messages : 30
Alyana S. Stauner
Alyana S. Stauner
MessageSujet: Re: Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même    Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:00

OH VOUIIIIII Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  4018207263  mais c'est trop bien ce lien, genre je suis la soeur rapporté! mais trop géniiiiial et comme ca peut être mon cas de gaffer!!!
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 10/08/2013
☞ Messages : 87
Dante L. Deshawn
Dante L. Deshawn
MessageSujet: Re: Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même    Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:30

Ah ben parfait alors =) je te rajoute vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même    Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je pense que ...
» (F) Naya Riviera Negociable - ma soeur jumelle on se rencontre enfin, je pense que tout cela sera dur
» Nous lier
» Lux - Le monde est loin d'être ce qu'il est, peut-être parce que nous ne sommes responsable de tout ça (uc
» Joshua || Si tu me connais viens... Et si tu me connais pas ! Ben viens quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Il était une fois :: Réseau Social :: Liens-