AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 03/08/2013
☞ Messages : 7
Danaerys P. Malongo
Danaerys P. Malongo
MessageSujet: (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.   (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:37

UC BUT OPEN
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 03/08/2013
☞ Messages : 7
Danaerys P. Malongo
Danaerys P. Malongo
MessageSujet: Re: (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.   (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:38

one more
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 03/08/2013
☞ Messages : 7
Danaerys P. Malongo
Danaerys P. Malongo
MessageSujet: Re: (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.   (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:38

two et a vous
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 13/08/2013
☞ Messages : 30
Alyana S. Stauner
Alyana S. Stauner
MessageSujet: Re: (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.   (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:00

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OBLIGEEEEE (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. 4018207263 (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. 4018207263 (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. 4018207263 (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. 4018207263 (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. 4018207263 (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. 4018207263 (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. 4018207263 (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. 4018207263 

alors pour moi, j'ai toujours vécu ici balader dans différentes maisons d'accueilles, je viens d'apprendre que j'ai une soeur jumelle donc je suis a sa recherche, sinon je suis styliste et j'ai ma propre boutique!
Je suis gentille drôle attachante franche secrète rancunière impulsive possessive toujours là pour mes amis, je ne m'attache pas en amour, du moins j'ai du mal je fais en sorte de tout capoter avant que ca devienne vraiment sérieux car j'ai peur de l'engagement et que l'être aimé disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 26/07/2013
☞ Messages : 130
Tessy J. Clivers
Tessy J. Clivers
MessageSujet: Re: (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.   (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:59

Moi je veux bien un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainfalls.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.   (Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Danaerys)Ce qui est génial avec les amis, c'est qu'ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent comme tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
»  (M) Colin O'Donoghue - Négociable - "C'est de la famille que vienne les plus grosses trahisons"
» (F) Nina Dobrev - Négociable - "Les liens du sang sont les plus fort"
» (M) Ian Somerhalder - Non Négociable - On a beau être jumeaux les liens n'y sont pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Il était une fois :: Réseau Social :: Liens-