AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  (M) Colin O'Donoghue - Négociable - "C'est de la famille que vienne les plus grosses trahisons"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 22/07/2013
☞ Messages : 110
Sorën D. Marker
Sorën D. Marker
MessageSujet: (M) Colin O'Donoghue - Négociable - "C'est de la famille que vienne les plus grosses trahisons"    (M) Colin O'Donoghue - Négociable - "C'est de la famille que vienne les plus grosses trahisons" I_icon_minitimeMar 23 Juil - 8:36


Théolan X. Marker

♣ Nom : Marker ♣ Prénom(s) : Théolan X♣ Date de naissance : Au choix ♣ Lieu de naissance : Mountain Falls ♣ Age : 30 ans ♣ Métier : Au choix ♣ Situation sociale : Elevé ♣ Orientation Sexuelle : Hétéro ou Bi ♣ Situation civil : Célibataire mais Amoureux ♣ Célébrité : Colin O'Donoghue ♣ 5 Qualités : Joyeux, Protecteur, Charismatique, Joueur, Intelligent ♣ 5 Défauts : Méfiant, Têtu, Violent (quand on s'en prend à sa famille ou personne qu'il aime), Cachotier, Manipulateur. ♣ Groupe : Au choix ♣ Crédit image : Tumblr.

Story


L'histoire est relativement libre afin que vous puissiez vous l'approprier tant que vous respectez ses quelques points.

✤ Théo a une soeur plus jeune de 3 ans et un frère plus vieux de 3 ans. Théo ne s'est jamais senti mis à l'écart du fait qu'il était au milieu au contraire, il était protégé par Sorën et lui même protégé sa petite soeur.

✤ Il a eu une enfance heureuse sans aucuns nuages.

✤ Quand Sorën informa sa famille qu'il venait de s'engager chez les marines, il lui en a voulu sur le coup mais rapidement il a compris qu'il avait besoin de tout ça.

✤ Quand son frère revenait lors des missions, il était heureux encore plus quand il a annoncé son mariage, il était le témoin de Sorën.

✤ Rapidement, il a eu une grande complicité avec la femme de son frère avant d'avoir des sentiments pour elle.

✤ Avant que So' se fasse enlever,Sorën a surpris son frère au lit avec sa femme. So' a frappé son frère avant de partir.

✤ Il s'en veut d'avoir fait du mal à son frère et se sent responsable de son enlèvement car il se dit que s'il ne s'était pas passé ce qu'il s'était passé, son frère aurait été plus ses gardes.

Liens

Sorën D. Marker
Extraits de ma fiche :
Ce jour-là, chacun était heureux de savoir que leur père rentrait après une mission de 3 mois à l'étranger, Meg était aux anges et Théo n'en parlons pas. Sorën avait quitté le lycée plus tôt pour aller chercher son frère et sa sœur quand il arriva sur place, il fronça les yeux en voyant Meg courir vers lui « Sorën ... Sorën ... Vite, Théo se bat encore avec des plus grands... Vite.. » Sorën soupira avant d'aller rapidement rejoindre son frère, il était vrai qu'il était dans une mauvaise situation et Sorën se mit rapidement en colère quand il vint à reconnaître les trois gars qui venaient de frapper son frère. Il donna son sac à sa sœur avant de rentrer dans la bagarre, il n'avait peur de rien et se devait de protéger sa famille quand leur père n'était pas là. Les coups tombaient de part et d'autre mais rapidement tout prit fin, Sorën regardait les trois jeunes hommes tout en relevant son frère « La prochaine que vous voulez vous en prendre à quelqu'un venez directement me voir, vous savez ou me trouver... » Sorën malgré qu'il était ouvert à l'arcade souriait, une vraie tête de mule lui aussi quand il s'y mettait, il se retourna vers sa petite sœur pour lui faire un signe de tête avant qu'elle ne les rejoigne. « Aller on rentre, papa ne devrait pas tarder et s'il nous voit comme ça je sens que ça va être notre fête » A peine avaient-ils franchi la porte qu'ils se retrouvèrent tous les trois face à leur père qui n'avait pas vraiment l'air content « Qu'est-ce que vous avez encore fait » Lyli vint à courir dans les bras de son père tout en regardant ses frères « Des garçons ont embêté Théo alors Sorën s'est battu avec eux pour protéger Théo et Théo aussi... Mais t'en fais pas papa c'est eux qui ont gagné » Sorën regardait sa sœur puis son père qui soupirait « Allez voir votre mère, elle va vous soigner... On reparlera de tout ça plus tard les garçons » Théo se mit à sourire avant de partir voir leur mère, Sorën resta un petit moment à regarder son père encore dans sa tenue « Content que tu sois rentré pa' » Sorën vint à sourire à son père avant de rejoindre son frère et sa mère.

A la fin du repas, Sorën se leva et alla chercher un papier, tout le monde le regardait se demandant ce qu'il avait, une fois assis à sa place Sorën posa son regard sur son père tout en lui tendant le papier qu'il avait reçu. Il attendait une réaction de son père avant de voir ses yeux des larmes se formaient, il savait que son père était fier de ce qu'il avait fait mais le regard inquisiteur de sa mère le fit revenir à la surface encore plus quand Meg prit la parole « Papa qu'est-ce que tu as ?... Sorën c'est quoi ce papier que tu viens de donner à papa ? » Sorën baissa le regard avant de poser son regard sur sa mère, il savait qu'elle se doutait de quelque chose même si elle ne disait rien « Je me suis engagé chez les marines et je pars la semaine prochaine faire mes classes » Sorën continuait d'observer sa mère avant de regarder Théo puis sa soeur, tous les deux étaient stupéfaits et ne disaient pas grand-chose. Le père de Mike se leva et vint poser sa main sur l'épaule de son fils pour lui faire comprendre qu'il était fier de lui, Sorën le savait mais il savait aussi que sa mère allait se faire encore plus de soucis maintenant. Une fois dans sa chambre, Théo et Meg arrivèrent rapidement « T'avais pas le droit de faire ça Sorën , on va faire quoi sans toi » « Oui avec qui on va pouvoir parler et demander conseil, tu étais toujours là pour nous maintenant ça va changer et si... » Sorën coupa rapidement son frère et fronça les yeux « Écoutez tous les deux, je pars juste à l'armée, je reviendrais régulièrement à la maison et puis on s'écrira, vous pourrez toujours me parler de vos soucis, vous savez très bien ce que vous représentez pour moi... Je vous aime et je vous promets d'être toujours là pour vous et il ne m'arrivera rien du tout » Sorën s'allongea dans le lit entouré de son frère et de sa soeur, quoi que certains pouvaient dire, le lien qu'il y avait entre eux était fort et rien ne le changera...

Et puis il y a eu cette ultime mission – Du moins celle qui aurait du être l'ultime mission – , une mission suicidaire comme beaucoup disait mais elle a été mené à bien mais a marqué Sorën plus que de raison même s'il n'en parle jamais. C'est pour cela qu'il pu rentrer à la maison pour se poser et surtout se reposer, il avait en même temps demander à revenir au pays et ne faire que certaines missions. Il aurait pu prévenir la femme qu'il aimait qu'il revenait mais il voulait faire une surprise... En arrivant dans l'appartement tout était calme mais rapidement il vit une chose qu'il n'aurait peut-être jamais du voir.... La femme qu'il aimait, sa femme était en train de s'envoyer en l'air et pas avec n'importe qui... Avec le frère de Sorën . Celui-ci entra dans une colère noir, elle essayait de s'expliquer tout comme son frère mais rien n'y faisait, Sorën ne les écoutait pas, son frère essayait de le raisonner mais rien n'y faisait, Sorën vint à lui donner une droite avant de quitter la maison sans se retourner. Il retourna à la caserne redemandant de partir aussitôt en Afghanistan.

Aujourd'hui entre eux c'est assez complexe et cela attriste Théo, il s'en veut d'avoir fait ça à son frère mais il ne peut pas lutter contre ses sentiments. Il aimerait bien réussir à parler à son frère sans que cela ne parte mal, il sait que son frère à besoin de temps pour se rappeler ses bons souvenirs et tout ce qu'il a pu se passer et il aimerait l'aider, retrouver le lien qu'il y avait entre eux. Pour cela, il va falloir qu'il fasse le premier pas et qu'il s'explique sur tout...


Meg C. Marker
Ils sont frère et soeur et on 3 ans de différence, depuis leur enfance il s'entendait bien mais depuis quelques temps il y a des petites tensions entre eux surtout depuis que Meg est au courant qu'il couche avec la femme de leur frère. Il sait que sa soeur est dans une mauvaise passe et essaye de se racheter auprès d'elle.
(La suite du lien sera à voir avec la personne qui prendra le personnage.)  


X X. Liverston
Elle était la femme de Sorën et dés le début une grande complicité est née entre eux. Malheureusement rapidement, les sentiments ont pris place de part dans la vie de Théo. X a toujours lutté pour ne pas tomber sous le charme du frère de son mari mais malheureusement elle n'y est pas arrivée. Elle l'aime tout simplement mais elle a toujours des sentiments pour Sorën qui aujourd'hui a demandé le divorce à cause de tout ce qu'il s'est passé et parce qu'il ne se souvient pas de l'avoir aimé et ne l'aime plus. X et Théo sont de plus en plus proche mais préfère se cacher pour le moment...
(La suite du lien sera à voir avec la personne qui prendra le personnage.)  



By Armazing



Dernière édition par Sorën D. Marker le Mar 23 Juil - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 22/07/2013
☞ Messages : 110
Sorën D. Marker
Sorën D. Marker
MessageSujet: Re: (M) Colin O'Donoghue - Négociable - "C'est de la famille que vienne les plus grosses trahisons"    (M) Colin O'Donoghue - Négociable - "C'est de la famille que vienne les plus grosses trahisons" I_icon_minitimeMar 23 Juil - 10:35

Bonjour à toi derrière l'écran ♥️

Si tu es là c'est que tu as lu le scénario et qu'il te plait au moins un peu. Je te remercie déjà pour avoir pris le temps de lire le scénario.
L'avatar est négociable mais tenez moi au courant avant de changer pour voir si votre choix me convient.
Le prénom est négociables, j'ai utilisé Théo pour le bien de ma fiche mais vous pouvez le changer si celui-ci ne vous plait pas. Pareil pour le second prénom par contre le nom de famille n'est pas du tout négociable.
Le lien quand à lui n'est pas négociable


En tout cas merci à toi de t’intéresser à mon scénario, il est très important pour la vie de Sorën :love:alors je promets d'offrir un océan de câlin à la personne qui prendra le frère de Sorën.  (M) Colin O'Donoghue - Négociable - "C'est de la famille que vienne les plus grosses trahisons" 845264434  (M) Colin O'Donoghue - Négociable - "C'est de la famille que vienne les plus grosses trahisons" 4038799038  (M) Colin O'Donoghue - Négociable - "C'est de la famille que vienne les plus grosses trahisons" 76250048  (M) Colin O'Donoghue - Négociable - "C'est de la famille que vienne les plus grosses trahisons" 3379889182  (M) Colin O'Donoghue - Négociable - "C'est de la famille que vienne les plus grosses trahisons" 488120400 Je vous promets des rp explosifs du moins au départ sachant que c'est deux là ne s'entendent plus aussi bien qu'avant


Ma boite de Mp est ouverte pour toutes questions et même pour plus  (M) Colin O'Donoghue - Négociable - "C'est de la famille que vienne les plus grosses trahisons" 2532926385
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Colin O'Donoghue - Négociable - "C'est de la famille que vienne les plus grosses trahisons"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jared Padalecki - Négociable -
» (M) Ian Somerhalder - Non Négociable - On a beau être jumeaux les liens n'y sont pas.
» (F) Natalie Portman - Négociable - Don't play with me
» (H) Colton Haynes (négociable) tu m'as complètement oublié pourtant je t'en veux plus
» (F) Naya Riviera Negociable - ma soeur jumelle on se rencontre enfin, je pense que tout cela sera dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Il était une fois :: Scénarios-