AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (F) Natalie Portman - Négociable - Don't play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 27/07/2013
☞ Messages : 26
Joshua J. Gallagher
Joshua J. Gallagher
MessageSujet: (F) Natalie Portman - Négociable - Don't play with me    (F) Natalie Portman - Négociable - Don't play with me  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:42

+ J'aimerais tant qu'il m'appartienne et pourtant ! Je n'y arrive pas... +
Prénom, Prénom² Nom

Nom : écrire ici. ♦ Prénom(s) : écrire ici. ♦ Age : 30 ans ♦ Date de naissance : écrire ici. ♦ Lieu de naissance : écrire ici. ♦ Statut civil : Mariée ou en couple. ♦ Classe sociale : écrire ici. ♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ♦ Emploi/Etude (réel) : écrire ici. ♦ Traits de caractère (5) : fonceuse - Têtue - Orgueilleuse - Ténébreuse - Aguichante - Capricieuse ♦ Groupe : écrire ici. ♦ Crédits : écrire ici.


+ Il était une fois +

♦ L’histoire est totalement libre mais il faut juste mettre quelques points important (par contre je n’aimerai pas qu’il lui soit arrivée toutes les misères du monde :

❦ Elle est en couple ou mariée depuis quelques années maintenant. ❦ Son ‘mari’ la délaisse un peu trop (à vous de voir la raison) ❦ Cela fait maintenant 3 mois qu’elle voit régulièrement Joshua pour passer du bon temps sans se soucier du lendemain ❦ Depuis quelques semaines ou jours, elle aimerait avoir plus par rapport à Joshua , l’avoir plus souvent et pas seulement pour coucher avec. Ce que refuse Joshua ❦ Elle est prête à tout pour arriver à ses fins. ❦ Elle a toujours connu le luxe que ce soit enfant ou maintenant.


+ Liens +

Joshua J. Gallagher
 La première fois qu’ils se sont vues, il était au bras d’une jeune femme. Elle se demandait ce qu’il faisait là à entrer dans un hôtel alors qu’elle connaissait la femme avec qui il entrait. Ce n’est que quelques semaines après qu’elle a fait appel à lui se sentant de plus en plus délaisser par son mari. Depuis ils se voient régulièrement, mais pas assez souvent pour elle car elle aimerait bien qu’il soit à elle et rien qu’à elle quel que soit le prix à payer mais il refuse et pour ça elle est prête à tout même à jouer au chantage maintenant reste à trouver ce qui pourrait toucher Joshua pour qu’il accepte sachant ce qu’il est…



Armazing
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 27/07/2013
☞ Messages : 26
Joshua J. Gallagher
Joshua J. Gallagher
MessageSujet: Re: (F) Natalie Portman - Négociable - Don't play with me    (F) Natalie Portman - Négociable - Don't play with me  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:04

Merci à toi, qui viens de lire mon scénario.  (F) Natalie Portman - Négociable - Don't play with me  845264434
Si ce dernier t'intéresse, sache que déjà rien que pour ça je te vénère & je t'offrirai une montagne de chocolat si tu décides de le tenter !  (F) Natalie Portman - Négociable - Don't play with me  488120400

L'avatar est négociable ; Je reste ouvert aux propositions.
Le prénom et le nom de famille sont libres totalement.

Pour la présence, je voudrais quelqu'un d'actif afin que l'histoire se déroule au mieux. Pour moi, il faut poster une réponse par semaine environ. Après, je ne suis pas intransigeant. Nous avons des vies à côté & je conçois qu'il est difficile de toujours écrire. Néanmoins, ce rôle est important pour mon personnage.
J'ai laissé l'histoire assez malléable pour que l'imagination puisse y vivre ; Mais je vous prie de respecter les points que j'ai donné. =)
Naturellement, si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter. Je suis ouvert & réponds généralement rapidement !

Si tu prends mon scénario, je t'aime déjà !  :ily:  (F) Natalie Portman - Négociable - Don't play with me  3879031849  (F) Natalie Portman - Négociable - Don't play with me  4038799038
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Natalie Portman - Négociable - Don't play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jared Padalecki - Négociable -
» (M) Chris Hemsworth - Négociable - Le passé finit toujours par rendre fou
»  (M) Colin O'Donoghue - Négociable - "C'est de la famille que vienne les plus grosses trahisons"
» (F) Naya Riviera Negociable - ma soeur jumelle on se rencontre enfin, je pense que tout cela sera dur
» (F) Scarlette Johansson - Négociable - "Le choix a été fait depuis longtemps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Il était une fois :: Scénarios-