AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Naya Riviera Negociable - ma soeur jumelle on se rencontre enfin, je pense que tout cela sera dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 13/08/2013
☞ Messages : 30
Alyana S. Stauner
Alyana S. Stauner
MessageSujet: (F) Naya Riviera Negociable - ma soeur jumelle on se rencontre enfin, je pense que tout cela sera dur   (F) Naya Riviera Negociable - ma soeur jumelle on se rencontre enfin, je pense que tout cela sera dur I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:34

+ Citation +
Prénom, Prénom² Nom

Nom : écrire ici. ♦ Prénom(s) : écrire ici. ♦ Age : 23ans. ♦ Date de naissance :  ii. ♦ Lieu de naissance : moutain falls ♦ Statut civil :librei. ♦ Classe sociale : libre. ♦ Orientation sexuelle : hétéro. ♦ Emploi/Etude (réel) :libre. ♦ Traits de caractère (5) : autoritaire, manipulatrice sensible fragile secrète. ♦ Groupe : écrire ici. ♦ Crédits : écrire ici.


+ Il était une fois +

♦ Tu es libre de présenter l'histoire de ton scénario comme tu le veux, n'hésite pas à détailler ou mettre pas mal de points sur le personnage afin de donner envie à la personne de le prendre. Tu es libre de présenter l'histoire de ton scénario comme tu le veux, n'hésite pas à détailler ou mettre pas mal de points sur le personnage afin de donner envie à la personne de le prendre. Tu es libre de présenter l'histoire de ton scénario comme tu le veux, n'hésite pas à détailler ou mettre pas mal de points sur le personnage afin de donner envie à la personne de le prendre. Tu es libre de présenter l'histoire de ton scénario comme tu le veux, n'hésite pas à détailler ou mettre pas mal de points sur le personnage afin de donner envie à la personne de le prendre. Tu es libre de présenter l'histoire de ton scénario comme tu le veux, n'hésite pas à détailler ou mettre pas mal de points sur le personnage afin de donner envie à la personne de le prendre.


+ Liens +

Alyana S. Stauner
Les deux filles sont soeur jumelles. Elles ont été séparées a la naissance. La demoiselle s'est fait enlevée par une
Prénom P² Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Armazing
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Naya Riviera Negociable - ma soeur jumelle on se rencontre enfin, je pense que tout cela sera dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) Colton Haynes (négociable) tu m'as complètement oublié pourtant je t'en veux plus
»  (M) Colin O'Donoghue - Négociable - "C'est de la famille que vienne les plus grosses trahisons"
» (M) Jared Padalecki - Négociable -
» (F) Natalie Portman - Négociable - Don't play with me
» (M) Ian Somerhalder - Non Négociable - On a beau être jumeaux les liens n'y sont pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Il était une fois :: Scénarios-