AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (M) Chris Hemsworth - Négociable - Le passé finit toujours par rendre fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 27/07/2013
☞ Messages : 26
Joshua J. Gallagher
Joshua J. Gallagher
MessageSujet: (M) Chris Hemsworth - Négociable - Le passé finit toujours par rendre fou   (M) Chris Hemsworth - Négociable - Le passé finit toujours par rendre fou I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:16

+ Je te hais tant et pourtant... +
Prénom, Prénom² Nom

Nom : écrire ici. ♦ Prénom(s) : écrire ici. ♦ Age : 29 ans ♦ Date de naissance : écrire ici. ♦ Lieu de naissance : écrire ici. ♦ Statut civil : écrire ici. ♦ Classe sociale : écrire ici. ♦ Orientation sexuelle : Homosexuel ou bisexuel ♦ Emploi/Etude (réel) : écrire ici. ♦ Traits de caractère (5) : écrire ici. ♦ Groupe : écrire ici. ♦ Crédits : Tumblr.


+ Il était une fois +

♦ L’histoire est entièrement libre afin que vous puissiez vous approprier le personnage. Par contre il vous faudra respecter quelques points.

❦ XX et Joshua se sont rencontrés avant que Joshua prenne la décision de se prostituer. Entre eux, cela aurait pu aboutir sur une belle histoire mais XX n’a pas supporté que Joshua puisse vouloir garder cette indépendance qu’il aime tant. ❦ XX a alors trompé Joshua , un peu par vengeance pensant qu’il le trompait alors qu’il n’était rien, Joshua lui en a énormément voulu. ❦ Joshua est parti du jour au lendemain sans rien dire à XX ❦ XX a continué sa vie gardant une rancœur contre Joshua de l’avoir abandonné malgré qu’il se sentait responsable ❦ Aujourd’hui il arrive à Mountain Falls pour X raison et ne sait pas que Joshua est ici et encore moins ce qu’il fait comme métier  


+ Liens +

Joshua J. Gallagher
 Entre eux ça aurait pu être le grand amour, celui qui ne se décrit pas, qu’on ne vit qu’une fois. Mais ça n’a pas été comme ça simplement parce que Joshua tenait trop à sa liberté pour s’engager définitivement avec quelqu’un. Après plusieurs disputes xxx s’est mis en tête que Joshua le trompait alors que jamais il ne l’avait fait. Joshua l’appris le jour même quand xxx vint à lui dire, ne pouvant garder ça pour lui, de là une nouvelle dispute éclata avant qu’il ne comprenne qu’il avait fait la pire des choses qu’on puisse faire à quelqu’un qu’on aime. A ce moment précis Joshua pris ses affaires et une fois chez lui, il décida de tout quitter suite à une nouvelle altercation avec sa famille. Depuis ce jour-là aucun des deux n’a de nouvelles de l’autre. xxx a refait sa vie gardant toujours cette rancœur envers Joshua de l’avoir laissé, Joshua a totalement changé de vie en se prostituant et devenant ce qu’il est.



Armazing
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 27/07/2013
☞ Messages : 26
Joshua J. Gallagher
Joshua J. Gallagher
MessageSujet: Re: (M) Chris Hemsworth - Négociable - Le passé finit toujours par rendre fou   (M) Chris Hemsworth - Négociable - Le passé finit toujours par rendre fou I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:17

Merci à toi, qui viens de lire mon scénario.  (M) Chris Hemsworth - Négociable - Le passé finit toujours par rendre fou 845264434

Si ce dernier t'intéresse, sache que déjà rien que pour ça je te vénère & je t'offrirai une montagne de chocolat si tu décides de le tenter !  (M) Chris Hemsworth - Négociable - Le passé finit toujours par rendre fou 488120400

L'avatar est négociable ; Je reste ouvert aux propositions.
Le nom de famille est laissé libre ainsi que les prénoms

Pour la présence, je voudrais quelqu'un d'actif afin que l'histoire se déroule au mieux. Pour moi, il faut poster une réponse par semaine environ. Après, je ne suis pas intransigeant. Nous avons des vies à côté & je conçois qu'il est difficile de toujours écrire. Néanmoins, ce rôle est important pour mon personnage.

J'ai laissé l'histoire assez malléable pour que l'imagination puisse y vivre ; Mais je vous prie de respecter les points que j'ai donné. =)

Naturellement, si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter. Je suis ouvert & réponds généralement rapidement !

Si tu prends mon scénario, je t'aime déjà !   (M) Chris Hemsworth - Négociable - Le passé finit toujours par rendre fou 3879031849  (M) Chris Hemsworth - Négociable - Le passé finit toujours par rendre fou 4038799038
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chris Hemsworth - Négociable - Le passé finit toujours par rendre fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jared Padalecki - Négociable -
» (F) Natalie Portman - Négociable - Don't play with me
» (M) Ian Somerhalder - Non Négociable - On a beau être jumeaux les liens n'y sont pas.
» (H) Colton Haynes (négociable) tu m'as complètement oublié pourtant je t'en veux plus
»  (M) Colin O'Donoghue - Négociable - "C'est de la famille que vienne les plus grosses trahisons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Il était une fois :: Scénarios-