AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose (Tessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 22/07/2013
☞ Messages : 110
Sorën D. Marker
Sorën D. Marker
MessageSujet: Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose (Tessy   Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose (Tessy I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:21





« Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose »




Le regard perdu sur le plafond de sa chambre, Sorën réfléchissait à tout ce qu'il se passait dans sa vie en ce moment, il ne pouvait nier que tout n'était pas normal, alors qu'il sortait du coma, il aurait du retrouver sa vie d'avant auprès de sa femme qu'il était censé aimer, il tourna la tête pour regarder l'alliance qu'il avait retiré il y a maintenant un mois et demi et qui n'avait pas quitté sa table de chevet. Cela lui rappelait qu'il avait été si stupide de faire confiance à la jeune femme mais aussi à son frère car ils avait tous les deux fait ce qu'il se passait et encore pire ils s'aimaient mais pouvait-il les blâmer... Enfin il se redressa laissant un instant le regard sur l'alliance puis il la mis dans le tiroir, aujourd'hui, il ne voulait plus en entendre parler même s'il savait que lors des repas en famille il serait confronté à la réalité mais c'était à lui d'oublier et de reprendre sa vie en main. Il savait qu'il était déjà entrain de le faire surtout que depuis peu des sentiments nouveaux naissaient en lui et il se demandait ce que cela pouvait signifier. Il se leva pour préparer son petit déjeuné puis il se mit sur la terrasse profitant du beau temps, il savait que l'hiver allait être rude vu la chaleur qu'il faisait en ce moment. Il but lentement son café puis il quitta un peu la maison pour aller courir, il en avait besoin c'était devenu une drogue pour lui.

Il couru pas loin de deux heures, en rentrant chez lui il prit son courrier et le regarda avec intention, il y avait un papier concernant le divorce disant qu'il était convoqué pour une conciliation avec son ex-femme. Il lut rapidement le papier avant de le jeter sur la table basse, elle ne demandait rien ou presque rien, ce qui fit sourire Sorën, dans un sens elle aurait toujours la même chose si elle finissait avec son frère. Il se dirigea vers la salle de bain et pris une douche fraîche, il resta pendant un bon moment avant puis il quitta la salle de bain passant simplement une serviette autour de sa taille et resta un moment à regarder les cicatrices sur son torse avant d'aller dans la cuisine pour boire un verre de jus de fruits. Il essayait de se sortir tout ce qu'il avait en tête avant de penser à Tessy, en ce moment, elle était en permanence dans sa tête, elle était à la base sa meilleure amie mais il ne pouvait nier qu'il était attiré pas elle même s'il se le cachait et le fait qu'ils se téléphonaient tous les jours et se voyaient beaucoup n'arranger rien.

Il était sur le perron de sa maison et regarder autour de lui, c'était assez calme, il aimait cet endroit pour ça et puis il était dans la forêt et cela lui faisait un bien fou. Soudain il vit une voiture arrivé, il ne la reconnu pas de suite avant de voir à l'intérieur Tessy, il avait fallu qu'il pense à elle pour la voir arriver. Il baissa la tête pour voir sa tenue et soupira elle allait voir ses cicatrices et il ne voulait pas la choquer. Puis il reposa son regard sur elle alors qu'elle venait de sortir de la voiture, il ne bougea pas tout en laissant son regard sur elle alors qu'elle s'approchait de lui. « Salut toi ! Désolé de la tenue, je viens d'aller courir et prendre une douche mais entre je t'en pris... » Sorën se recula un peu pour la laisser entrer puis ferma la porte derrière lui « Fais comme chez toi, je reviens, je vais m'habiller... » Il la laissa dans le salon et alla rapidement s'habiller puis il revint dans la salle « Alors comment vas-tu ? » Sorën lui souriait tout en revenant vers elle.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 26/07/2013
☞ Messages : 130
Tessy J. Clivers
Tessy J. Clivers
MessageSujet: Re: Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose (Tessy   Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose (Tessy I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:13






Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose.
Sorën & Tessy

Le réveil retentit. Que je déteste ce bruit surtout quand on se couche a des heures pas possible par rapport à son boulot. Mais bon je vais pas commencer à me plaindre. Je tapa donc sur celui-ci pour qu'il s'arrête immédiatement mais hélas ça n'était pas le cas. Je le pris et le jeta contre la porte du dressing. Celui-ci retentit moins fort mais toujours. Tant pis. Je pris l'oreiller et me le mis sur la tête. Le pire c'est que ce foutu réveil je le mettais pour mon frère de crainte qu'il oublie de se réveiller pour aller bosser. Et oui vive les joies de la collocation. En tout cas quel bonheur de ne pas être en couple et de profiter pleinement tout en faisant ce que l'on veut ou ce que l'on désire. Les histoires d'un soir ça me convient et la stabilité niet. D'ailleurs je me mis à penser à Sorën... C'est mon best. He oui ! Super bel homme au passage mais pas touche. C'est un homme marié. Certes en instance de divorce par ma faute d'ailleurs mais je ne supportais plus ces cachotteries, ces mensonges. Quand je regarde la famille Marker, quasiment tout est besoin sur cela. Mais ce n'est que mon point de vue extérieur. Heureusement que Sorën n'est pas comme ça. J'ai tellement mal pour lui par moment. C'est de ma faute si il est ainsi. Comment faire pour qu'il voit la vie autrement surtout depuis qu'il est sorti du coma ! J'avoue que je suis perdue mais en même temps je l'ai bien cherché. Continuant dans mes pensées, je me dressa d'un bond pour courir en direction de la chambre de mon frère mais constata que celui-ci n'était plus là ou dirais-je pas là. Son lit ne semblait pas défait. Mais où avait-il passé la nuit ?

  « Mon portable ». Je me jetais déçu et vis un message de mon frère m'annonçant qu'il allait passer la nuit chez sa copine. Qu'est ce que j'ai du mal avec elle. Il y a quelque chose qui ne passe pas mais quoi je ne saurais vous l'expliquer. En même temps c'est un peu celle qui débarque et qui m'embarque mon frère. Je suis très protectrice et puis c'est un peu tout ce qu'il me reste de ma famille si je puis dire. En tout cas je me rendis compte que mon téléphone était mis sur silencieux. Je n'avais pas fais gaffe pour pas changer. Je pris donc une douche vite fait et enquilla mon déjeuner. Je fis un peu de ménage histoire de tout mettre en ordre et l'ennui monta en moi. Le silence absolu régnait dans l'appart. Je déteste cela. Il fallait à tout prix que je fuis ce lieu. Je me demandais d'ailleurs ce que Sorën pouvait faire. J'avais envie de le rejoindre mais devais-je y aller ? Je ne voulais surtout pas m'incruster où être de trop sur le moment mais l'envie fut plus forte et j'en avais le besoin. Je ne saurais détailler ce que je ressens. C'est étrange et ça me fait  peur. Je préfère donc faire l'autruche et me contenter d'une relation amicale. Ce qui est beaucoup mieux et sérieux. De toute façon je ne pourrais pas.

Je pris ma voiture et monta discrètement dedans sans trop être vu par le voisinage. J'ai remarqué que ceux-ci se mêlaient beaucoup trop de la vie privée des gens et je déteste cela. Une fois la voiture démarrée j'allumai le poste et mis « Chasing Car », une musique que j'écoute beaucoup... Je me mis à repenser à Sorën peut être un peu trop d'ailleurs. Puis la musique changea et je tombai sur celle que mon père avait composé. Tout de suite la noirceur monta en moi, je devais paraître livide si l'on me regardait en voiture. Une fois arrêtée je mis un temps à descendre puis je m'aperçus que j'étais fixée. Je regardais à travers le carreau de ma voiture et je vins à voir So' sur le perron de sa porte dévêtu. Mais que faisait-il ainsi ?? Je descendis et l'entendis me parler me faisant signe d'entrer. Ce que je fis en prenant soin avant de fermer la porte à double tour. Je m'approcha de lui et vint à voir son corps si parfait, même avec ses cicatrices... Je me demandais toutefois s'il ne souffrait pas trop... Mais je me préserva. Je lui fis le plus beau de mes sourires lui montrant que tout allait bien et j'entrai dans sa demeure. Je le vis prendre la direction de la salle de bain tout en profitant du petit spectacle mais je dévie le regard dès que le sien croisa mon chemin je me sentais même un peu gênée. Entendant l'eau couler, je regardais son domicile en scrutant le moindre détail et vint à voir une photo de son frère, lui et son ex-femme.. J'entendis les pas revenir en ma direction et répondit au passage à sa question. « Ben ça va et toi ? Depuis ce temps !  Je ne t'ai pas trop manqué ? » Je me mis à rire légèrement car on s'était quitté par SMS il y a peu. « Alors quoi de prévu pour toi aujourd'hui Sorën ? » Je restais là face à lui à le regarder tout en croisant légèrement mes bras.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
https://mountainfalls.forumactif.org/
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 22/07/2013
☞ Messages : 110
Sorën D. Marker
Sorën D. Marker
MessageSujet: Re: Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose (Tessy   Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose (Tessy I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:33





« Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose »




Sorën n'avait qu'une hâte que son divorce soit prononcé, il en avait assez qu'on lui demande ou est sa femme et qu'il réponde qu'ils ont cas aller demander à son frère. A chaque fois, il choquait la personne en face mais il ne pouvait mentir au fond à quoi cela servirait alors que tous les deux n'hésitent pas à se montrer en publique. Enfin pour le moment il était là sur le perron de sa maison à regarder la jeune femme qui arrivait vers lui, cela lui mettait du baume au cœur, elle était depuis deux mois avec sa sœur une bouffée d'air pure et rien de plus c'était peut-être pour cela qu'il se sentait attirer par elle et pas comme une amie qu'elle est censée être. Après l'avoir fait entrer, il s'éclipsa pour aller s'habiller et se laver les mains puis il revint vers elle tout en lui souriant et lui demandant comment ça aller. « Ben ça va et toi ? Depuis ce temps !  Je ne t'ai pas trop manqué ? » Sorën la regarda rire, qu'est-ce qu'il aimait ça, elle était d'une force de la nature que peu de personne n'était capable de voir « Si tu savais ce que c'est de vivre sans toi, il va falloir que je songe à t'enfermer chez moi pour que tu ne me quittes plus... » Sorën gardait son sérieux avant de rire à son tour, cela faisait un moment qu'il n'avait pas rit de la sorte même quand il était avec elle peut-être à cause de tous les souvenirs qu'il avait en tête. « Alors quoi de prévu pour toi aujourd'hui Sorën ? » Alors là c'était une bonne question qu'elle lui posait.

Il haussa les épaules avant de regarder autour de lui et de voir le papier parlant du divorce puis il soupira, il était vrai qu'il devait passer voir son avocat pour régler tout ça au plus vite mais après il était libre comme l'air « Hey ben je crois que je vais mettre mon plan à exécution et t'enfermer pour que tu ne partes pas ça sera déjà pas mal non ? » Sorën la taquinait un peu plus et cela le faisait rien bien plus qu'il n'aurait du mais très vite il se rapprocha de la jeune femme et déposa un baiser sur sa tête avant de la faire venir dans le canapé un petit moment « Aller ne fais pas cette tête, je rigole... Sinon je n'ai rien de prévu à part aller voir l'avocat pour les papiers de divorce, j'espère que cette mascarade va vite se terminer, je ne supporte plus tout ça » Soren plongea son regard dans le sien et lui sourit un peu plus avant de se caler au fond du canapé, il était content qu'elle soit ici peut-être qu'elle allait lui apporter cette bouffée d'oxygène qui lui manquait aujourd'hui. « Et toi tu as quoi de prévu ? Tu restes manger avec moi ? »

Sorën aimait la compagnie de la jeune femme et puis il fallait avouer qu'il avait envie de profiter d'elle un peu sans se soucier du reste. C'était sur qu'ici, ils ne seraient pas dérangé à part peut-être si sa sœur débarque comme ça à l'improviste pour lui parler encore une fois de leur frère qu'elle détestait alors qu'elle l'aimait et était simplement déçu de son comportement...


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 26/07/2013
☞ Messages : 130
Tessy J. Clivers
Tessy J. Clivers
MessageSujet: Re: Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose (Tessy   Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose (Tessy I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:35






Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose.
Sorën & Tessy

« Si tu savais ce que c'est que de vivre sans toi, il va falloir que je songe à t'enfermer chez moi pour que tu ne me quittes plus... » Je me mis à le fixer. Me demandant au début si c'était du lard ou du cochon car il semblait si sérieux dans ses propos. Sur le moment je ne savais plus où me mettre. Je me mis à regarder le sol quand je l'entendis sourire à son tour. Ouf... Nous n'étions que de simples amis même meilleurs amis et ça ne pouvait aller au-delà. Du moins c'est que j'essayais de me convaincre. Ressentir des choses pour quelqu'un ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivée mais c'était impossible. Pas comme ça. Pas maintenant. C'est trop tôt pour lui et pour moi je ne sais pas si c'est forcément bien. « Hey ben je crois que je vais mettre mon plan à exécution et t'enfermer pour que tu ne partes pas ça sera déjà pas mal non ? » Sorën s'approcha de moi et vint me déposer un baiser sur mon front tout en me dirigeant vers le canapé. Je ne m'attendais à cette réaction de sa père. A mon avis mon petit air gêné devait montrer le bout de son nez. Je me mis à le fixer intensément et continua de l'écouter encore un peu plus appréciant ses attentions à mon sujet.

 « Son  regard plongé dans le mien me perturba des plus hauts points et sur le moment j'avais envie de lui dire : « Tu veux pas que je t'embrasse pour voir si c'est pareil que dans les contes de fée quand le crapaud se change en prince charmant. ». Mais on sait tous que les princes charmant ça n'existe pas. Ca serait si simple. On a tous des défauts, des qualités et puis sincèrement il faut de tout pour faire un monde. Je revins à la réalité quand il me demanda « Et toi tu as quoi de prévu ? Tu restes manger avec moi ? » Juste avant il me semble qu'il avait parlé des papiers du divorce mais je n'en étais pas sur. Rien qu'à attendre le mot manger, mon ventre se mit à gargouiller si il savait le pauvre, hier soir j'ai tellement mangé de flageolets que mes draps s'en souviennent. Et oui que voulez vous mais pourquoi une femme ne pourrait pas être comme un homme après tout. Mais bon je préfère m'en cacher. Je ne suis pas assez intime pour qu'il subisse mes traitements de faveur. Toutefois je décide de répondre à sa question en lui adressant un léger sourire et en me levant pour aller fermer à double tour la porte d'entrée. Je sens que ça allait être notre journée. « Ben écoutes ! C'est demandé si gentiment que je ne pourrais refuser. Et puis je veux te voir à l'oeuvre. Savoir si tu fais bien à manger. Faut que je juge un peu ! » J'avais un regard amusé et je revins me positionner dans le canapé en m'enfonçant bien dedans et en ne bougeant pas.

Je m'en veux tant de lui avoir dis pour son frère et sa femme. Il serait si heureux si je ne lui avais pas annoncé. Pourquoi j'ai fais ça. En quelque sorte je l'ai détruit. Je pense que je vais aborder cela par la suite mais j'ai tellement peur de sa réaction. Allait-il me comprendre, se mettre à ma situation. J'ai beau être sa meilleure amie, je n'avais pas le droit de lui faire cela. Pourquoi ? Même moi je ne le sais où alors je m'en voile la face. J'en sais rien, je ne sais plus. Perdue. Voilà où j'en suis. Je repartais dans mes pensées faisant complètement abstraction à Sorën. Je ne savais ce qu'il faisait d'ailleurs et s'il me parlait je ne l'entendais pas.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
https://mountainfalls.forumactif.org/
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 22/07/2013
☞ Messages : 110
Sorën D. Marker
Sorën D. Marker
MessageSujet: Re: Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose (Tessy   Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose (Tessy I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:29





« Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose »




Sorën aimait la compagnie de la jeune femme, elle était sa meilleure amie, elle était même plus que ça mais il n'avait pas envie de briser ce qu'il y avait entre eux par moment il se sentait tirer entre rester ainsi ou la prendre dans ses bras et l'embrasser. Enfin pour le moment il préférait la taquiner avant de l'attirer avec lui dans le canapé, il avait envie de passer plus de temps avec elle et c'est pour cela qui lui proposa de rester avec lui manger, il ne savait pas encore ce qu'il allait faire mais il allait vite trouver et puis depuis qu'il ne faisait pas grand chose de ses journées il passait son temps à faire des choses à manger en plus de ses ballades dans la foret pour oublier et passer à autre chose. Il la suivit du regard alors qu'elle allait fermer la porte à clé, ce qui le surpris mais pour le moment il ne dit rien « Ben écoutes ! C'est demandé si gentiment que je ne pourrais refuser. Et puis je veux te voir à l'oeuvre. Savoir si tu fais bien à manger. Faut que je juge un peu ! » Cela vint à tirer un léger sourire à Sorën alors qu'elle revenait s'installer à ses côtés. Il glissa une main dans son dos pour la forcer à bouger et la fit s’asseoir sur ses genoux, il ne savait pas ce qu'il faisait ou peut-être que si. Il plongea son regard dans le sien tout en souriant. « Tu serais surprise mon chou.... Pourquoi tu as fermé la porte à clé, tu as peur de te faire attaquer par quelqu'un qui pourrait rentrer ? T'en fais pas suis là pour te protéger où alors tu devrais te méfier de moi, je peux être un dangereux psychopathe qui va faire de toi sa futur proie... » Sorën laissa son regard sur la jeune femme avant de venir poser ses lèvres sur les siennes aussi furtivement qu'une infiltration puis il se recula laissant son regard sur elle.

Il ne bougeait plus se demandant ce qu'il allait arriver mais il se devait de lui dire la vérité, il ne lui avait jamais menti, du moins c'est ce qu'il pense, il la laisse reprendre sa place dans un silence de mort puis il se lève avant d'aller se mettre devant la fenètre regardant ce qu'il se passe dehors. « je ne vais pas m'excuser de ce que je viens de faire, ce n'est pas la première fois que j'ai envie de le faire, je ne vais pas te mentir Tess', je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je sais que je me sens attirer par toi, que des sentiments ont vu le jour autre que ceux d'amitié... » Sorën ne bougeait pas avant de se retourner vers la jeune femme au fond à quoi bon mentir quand ce qu'il pouvait dire était la vérité, la seule chose qu'il n'arrivait à dire que ce soit à elle ou à sa sœur c'était sur ce qu'il s'était passé là-bas, peut-être fallait-il un déclic pour qu'il y arrive c'était assez complexe son histoire et pourtant il fallait qu'il en parle pour avancer et ça il le savait très bien « Je ne te demande rien en retour, je ne veux pas gâcher ce qu'il y a entre nous... Notre amitié est bien trop importante mais maintenant je pourrais comprendre que tu veuilles mettre de la distance le temps que tout se tasse »

Sorën laissait son regard sur la jeune femme, il ne savait pas trop ce qu'il attendait d'elle mais il n'avait pas envie qu'elle prenne la fuite maintenant « Je vais aller voir pour préparer à manger... Fais comme chez toi... » Il préférait lui laisser le temps de tout digérer avant d'avancer puis il prit la direction de la cuisine – ouverte sur la salle – Puis il ouvrit les porte du placard et le frigo pour voir ce qu'il allait faire à manger tout en se demandant maintenant si ce qu'il avait dit et fait était vraiment raisonnable.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 26/07/2013
☞ Messages : 130
Tessy J. Clivers
Tessy J. Clivers
MessageSujet: Re: Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose (Tessy   Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose (Tessy I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:32






Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose.
Sorën & Tessy

« Dans mes pensées, toujours et toujours. Si seulement ! J'ai beau me ressacé tout ça hélas ça ne sert strictement à rien. « Tu serais surprise mon chou.... Pourquoi tu as fermé la porte à clé, tu as peur de te faire attaquer par quelqu'un qui pourrait rentrer ? T'en fais pas suis là pour te protéger où alors tu devrais te méfier de moi, je peux être un dangereux psychopathe qui va faire de toi sa futur proie... » [/color] Futur proie ? Ai-je bien entendu ses propos ? Je pense que le mot qu'il donna juste avant raison mieux avec Sorën. « Protéger... » Oui oui ça lui correspondait parfaitement et puis sincèrement à mon égard je ne le voyais pas autrement. A cet instant je vis son regard changer et insistant. Sincèrement je ne savais où me mettre et c'était la première fois qu'il me regardait ainsi. Ce n'était pas un regard qui montrait son amitié mais plutôt un regard qui en montrait beaucoup plus. Ca me fit peur mais je n'eu à peine le temps de réagir qu'il vint déposer un baiser sur mes lèvres, puis il recula aussitôt tout en me laissant me remettre à ma place contre l'accoudoir du canapé. Je passai une main dans mes cheveux et je vins à regarder le sol de nouveau tout en ne savant quoi faire. Qu'essayait-il de me montrer ? J'eu ma réponse par ses paroles    « je ne vais pas m'excuser de ce que je viens de faire, ce n'est pas la première fois que j'ai envie de le faire, je ne vais pas te mentir Tess', je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je sais que je me sens attirer par toi, que des sentiments ont vu le jour autre que ceux d'amitié... » Notre amitié ! Oui c'est le cas mais est ce vraiment tout ce que je ressents à son égard ? Vient-il de m'ouvrir les yeux ? Je ne sais pas, je ne sais plus. C'est vrai qu'il est attirant mais je n'ai jamais eu ce regard sur lui. C'est quelque chose que je découvrais d'un coup et qui me faisait peur. Tellement déçu par l'amour en règle général. Pourquoi me fait-il cela maintenant ? Il ne pouvait pas attendre d'avoir divorcé de sa femme pour me le dire ? Sur le moment je lui en voulais mais après avoir cogité un peu, mon regard revint vers lui.

Sorën avait décidé de se lever pour prendre la direction de la cuisine en me disant soigneusement de prendre mon temps de reflection. Que faire ? Il est en instance de divorce, j'ai besoin de réponses. Il le faut. Je ne peux pas avancer si je ne sais pas.. «  Sorën ! Si je ne t'avais pas dit que ta femme couchait avec ton frère, tu n'aurais pas été ainsi à mon sujet, je me trompe ?  Tu as un manque et je suis la seule personne que tu vois régulièrement depuis un sacré bout de temps maintenant et donc tu t'abats sur moi c'est sur... » Je me leva et vint vers lui pour le rejoindre devant son frigo... Je poussa d'ailleurs cette porte et mis une main sur celui-ci tout en fixant intensément Sorën. «  Tes sentiments à mon égard, es-tu vraiment sur que c'est ça que tu éprouves pour moi car sache qu'il ne faut pas jouer de moi, pas maintenant. J'ai tellement été déçu auparavent. Et puis tu me connais par cœur crois-tu que ce soit vraiment bien ? Je t'avoue que ça me fait peur car tu n'es pas divorcé et j'ai l'impression que tout est de ma façon à ton sujet... » Voilà j'ai dis tout ce que j'avais à dire et sincèrement ça fait du bien mais ça peut faire peur également. Je me mis contre le frigo croisant les bras n'osant le regarder pour le moment.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainfalls.forumactif.org/
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 22/07/2013
☞ Messages : 110
Sorën D. Marker
Sorën D. Marker
MessageSujet: Re: Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose (Tessy   Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose (Tessy I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:06





« Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose »




Sorën avait fait ce qu'il avait fait en connaissance de cause, il n'avait pas cherché à faire des détours alors qu'il était venu poser ses lèvres sur celle de la jeune femme. Il savait ce qu'il faisait et il était sur de ce qu'il ressentait pour elle, il n'avait pas envie de le cacher, il savait très bien que tout serait arrivé même si elle ne lui avait rien dit pour sa femme, cela aurait peut-être pris plus de temps avant qu'il ne demande le divorce et qu'il fasse le reste. Après l'avoir embrassé, il prit la parole puis il se leva pour aller dans la cuisine et faire à manger, il préférait lui laisser le temps à tout ça et peut-être qu'elle allait partir sans rien lui dire et il ne lui en voudrait pas une seconde au contraire, il pouvait la comprendre tout aller dans un sens trop vite. «  Sorën ! Si je ne t'avais pas dit que ta femme couchait avec ton frère, tu n'aurais pas été ainsi à mon sujet, je me trompe ?  Tu as un manque et je suis la seule personne que tu vois régulièrement depuis un sacré bout de temps maintenant et donc tu t'abats sur moi c'est sur... » Sorën savait très bien que cela aurait été pareil au fond il ne se souvenait pas d'avoir aimé sa femme alors il aurait pu tomber amoureux de n'importe qui c'était comme ça. Il était devant le frigo quand il entendit des pas mais vit aussi la porte du frigo se refermer.

«  Tes sentiments à mon égard, es-tu vraiment sur que c'est ça que tu éprouves pour moi car sache qu'il ne faut pas jouer de moi, pas maintenant. J'ai tellement été déçu auparavent. Et puis tu me connais par cœur crois-tu que ce soit vraiment bien ? Je t'avoue que ça me fait peur car tu n'es pas divorcé et j'ai l'impression que tout est de ma façon à ton sujet... » Sorën soupira lentement avant de se retourner pour la regarder, il n'était pas du genre à mentir pas à elle... « Tu crois que si tu ne m'aurais rien dit cela aurait été différent... Je ne pense pas, je ne me souviens pas de l'avoir aimé et je ne sais pas mais elle ne m'attire pas, peut-être avant oui mais pas maintenant et puis si tu ne me l'aurais pas dit quelqu'un l'aurait fait ou j'aurais fini par le découvrir ce qui aurait été pareil car l'issue finale aurait été un divorce » Sorën laissa son regard un petit moment sur elle avant de le détourner pour regarder dans la cuisine, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé de ses sentiments et il fallait dire qu'il avait un peu peur de se perdre à son tour.

« Concernant mes sentiments, j'en suis sur et certains, je n'ai jamais joué avec toi et je ne le ferai jamais.. Je croyais que tu me connaissais assez pour savoir comment je marche là-dessus... Si on essaye pas, on ne saura jamais pour le reste c'est une question de temps, je ne vois pas pourquoi je ne referais pas ma vie alors qu'elle a refait la sienne et avec mon frère en plus... Enfin fais ce que tu veux et pense ce que tu veux Tessy... J'ai été peut-être trop direct avec toi j'aurai du être moins franc et garder ça au fond de moi même si c'est à l'opposé de ce que je suis dans la vie.. » Sorën laissa son regard sur elle avant d'aller regarder dans les placards la laissant libre de faire ce qu'elle avait envie de faire.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose (Tessy   Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose (Tessy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose (Tessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 555-214-758 > Tessy J. Clivers
» Le petite vie mouvementée de Tessy
» Boîte aux lettres de TESSY J. CLIVERS
» On travail ensemble mais on ne se connaient pas... |Tessy & Chelsea|
» (M)Jensen ackles - Negociable-D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’elle est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Mountain Falls :: Indian Hills :: Résidences :: N°149 - Sorën D. Marker-