AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 On travail ensemble mais on ne se connaient pas... |Tessy & Chelsea|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 14/08/2013
☞ Messages : 39
Chelsea H. Lane
Chelsea H. Lane
MessageSujet: On travail ensemble mais on ne se connaient pas... |Tessy & Chelsea|   On travail ensemble mais on ne se connaient pas... |Tessy & Chelsea| I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:07



On travail ensemble mais on ne se connaient pas...
Je venais de finir de me préparer pour ce soir, je bossais plus que d'habitude ces temps-ci puisque je devais remplacer une des filles qui s'était cassé le bras, quelle plaie. Surtout qu'elle n'était pas que Stripteaseuse, si vous voyez ce que je veux dire et qu'elle est très demandée ! Je soupirais et partais de chez moi avec ma valise où se trouvait mes tenues pour les shows de ce soir. On m'avais prévenus qu'il y aurait beaucoup de monde ce soir, tant mieux je gagnerai plus mais d'un autre, ça ne m'enchantes pas vraiment. J'arrivais sur le parking, espérant que Dante ne veuilles pas me voir ce soir. On s'était déjà embrouillés la dernière fois lorsque j'avais renvoyé une des filles car elle m'avait manqué de respect. Quoi ? J'avais beau eu une vie misérable, ma mère m'avais bien élevée enfin... Bref ! Du coup, j'avais finis par céder et je devais la ré-embaucher, chose que j'avais faite bien entendus ! J'arrivais donc dans les loges, où je voyais l'autre peste dont j'étais entrain de parler. Je saluais tous le monde, même elle, je prenais sur moi, je ne voulais pas qu'elle me fasse ch... et qu'elle se plaigne au boss comme elle savait si bien le faire. Je me retournais, je l'avais entendus dire que finalement, je n'étais qu'une soumise, j'avais serré le poing, mettais préparée et était partie en direction du bar, un petit remontant me ferais le plus grand bien ! Je m'asseyais donc, commandais un whisky pomme et réajustais ma veste avant de regarder qui comme personnel était déjà present.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 

On travail ensemble mais on ne se connaient pas... |Tessy & Chelsea|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 555-214-758 > Tessy J. Clivers
» Le petite vie mouvementée de Tessy
» Boîte aux lettres de TESSY J. CLIVERS
» Chelsea's Links
» Such a beautiful lie to believe in (Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Mountain Falls :: Monterey :: Club 44-