AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chelsea's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 14/08/2013
☞ Messages : 39
Chelsea H. Lane
Chelsea H. Lane
MessageSujet: Chelsea's Links   Chelsea's Links I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:07



Chelsea Hope Lane

❝ citation ❞


✌ 28 A?S ✌ Célibataire ✌ Moyen ✌ Stripteaseuse et prostituée à mes heures perdues ✌ Amber Heard ✌ Hurricanes

"Toi plus tard, tu finiras comme ta mère... Une p..." Et voilà qu'il s'endort, complétement bourré. Je vous présente mon père qui n'a même pas pus finir sa phrase, m'enfin, c'est pareil tous les jours, j'ai l'habitude. Au moment où je vous parle, j'ai dix ans. Surprenant hein ? Vous devez vous dire "Mais comment un père peut-il parler à sa fille ainsi ?" Et bien il suffit d'être sans emploi et que votre seul ami et compagnie soit l'alcool. Ma mère ? Et bien oui, c'est une prostituée, elle s'est fait virer pour avoir insulté son patron il y a deux ans de cela, on peux dire qu'elle a un caractère bien trempé oui. Elle était fatiguée de passer des entretiens qui se terminaient en échec car "pas assez de diplômes". Alors, elle s'est tournée vers le "mauvais côté" la prostitution. On peux dire que j'ai une vie assez merdique, mais si je n'étais pas là, qui prendrait soin d'eux ? Ils n'étaient pas des parents modèles mais ils étaient ma seule famille.
Deux ans plus tard. J'ai douze ans maintenant, je cours dans la chambre, enfin si on appeler ça comme ça, de mes parents, réveiller mon père. Je le secoue, faisant tomber au passage sa bouteille de whisky, aucune réaction... C'est à ce moment là que je comprends. J'appelle ma mère en pleurant, elle arrive sans se presser, elle n'est pas surprise lorsque je lui annonce, elle ne l'aimait plus de toute façon, enfin, ils ne s'aimaient plus et ne restaient ensemble parce que mon père n'avait aucun endroit où aller. "Qu'est-ce qu'on va faire maman ?" Elle me regarde, hausse les épaules et tire une latte sur sa cigarette."Enveloppe le dans un drap, on va le déposer près d'une déchetterie." Quel bel enterrement hein ? Pourtant, je fais ce qu'elle me dit en pleurant à chaude larmes. Nous n'étions plus que deux seules femmes au destin surement tragique.
Quatre ans plus tard. J'ai seize ans, ma mère continue de "vendre" son corps au premier mâle en chaleur venus. Je déteste ça. Et un soir, elle arrive en compagnie d'un homme, elle me regarde, me demande de me taire d'un seul regard et me montre la porte. Je soupire, prend le seul manteau que j'ai et sort. Quel temps de chien. J'erre pendant plusieurs heures, refusant de rentrer. Puis je vois l'homme sortir de chez moi. Il me dévisage, s'approche mais je remonte chez moi vitesse grand V. Je claque la porte, je vois ma mère allongée dans son lit. Je ne dis rien et m'approche d'elle, je comprend à son regard vide et à sa poitrine qui ne se soulève plus qu'elle aussi est partie. Je l'enveloppe dans un drap comme je l'ai fais avec mon père, je descend, trouve un endroit assez reculé et creuse un trou, je pose son corps au fond de celui et le recouvre de terre.
Sur le chemin du retour, je crois un homme, il me demande qu'elle mon tarif, je fronce légèrement les sourcils puis lui dit un prix, il me ramène chez lui. Je n'avais plus le choix, au final, mon père avait raison, j'étais devenus comme ma mère. A la fin de l'acte, il me donne la somme que je lui ai demandé, je vais prendre une douche, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de douche avec de l'eau chaude. J'ai seize et je suis devenue une prostituée.
Dix ans plus tard. J'ai vingt six ans, je vis du péché de la chair depuis dix ans maintenant. J'en ai marre. Je décide de trouver un véritable travail. Je me rend dans un club qui vient juste d'ouvrir, je fais un essaie en tant que stripteaseuse devant le gérant de salle. Le patron me remarque et m'embauche, il a comment dire ? Changé ma vie. Son nom ? Dante L. Deshawn. Il me demande souvent des shows privés qui ne me déplaisent pas, loin de là. Il est très séduisant. Puis au fur et à mesure je suis devenue la gérante de mes collègues stripteaseuses. Je continus de me prostituer mais seulement lorsqu'il y a beaucoup de demandes. Je m'entends bien avec Dante, bon, il y a souvent eu des crises mais ça se terminait souvent au même endroit, dans le lit.
Deux ans plus tard. J'ai vingt huit ans, je travail toujours au club 44 avec Dante, depuis quelques semaines, il ne me laisse pas indifférente, je prends de plus en plus de plaisir à lui faire des shows privés. Il ne se doute de rien, et pour l'instant cela lui convient, mais pour combien de temps ?✌ lien vers la fiche.



Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Chelsea H. Lane le Mer 14 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 14/08/2013
☞ Messages : 39
Chelsea H. Lane
Chelsea H. Lane
MessageSujet: Re: Chelsea's Links   Chelsea's Links I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:07



Pour les demoiselles

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Spoiler:




Dernière édition par Chelsea H. Lane le Mer 14 Aoû - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 14/08/2013
☞ Messages : 39
Chelsea H. Lane
Chelsea H. Lane
MessageSujet: Re: Chelsea's Links   Chelsea's Links I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:08



Pour les monsieurs

Dante L. Deshawn  ✌ Patron Chelsea et Dante se sont rencontrés alors que X venait chercher du travail il y a maintenant deux ans (juste après l'ouverture du club 44). Très vite il a vu en elle une danseuse hors paire et il l'a embauché immédiatement, il adorait et adore la regarder danser et n'hésite pas à lui demander des shows privées dans son bureau ce qu'elle fait avec grand plaisir. Avec le temps, elle est devenue responsable des filles, c'est elle qui gère les stripteaseuses mais aussi les emplois du temps des prostituées. Parfois il lui arrive de se prostituer quand il y a beaucoup de demande. Elle se rend compte depuis quelques semaines qu'elle a des sentiments pour Dante et elle aimerait bien que ce soit partagé, elle fait tout pour qu'il la remarque autrement que comme son bras droit mais aussi un coup par ci et par là. Entre eux ça peut très bien aller super bien comme ça peut éclater quand ils ne sont pas d'accord sur une chose mais ça se finit toujours pareil au lit. Dante ne se doute pas des sentiments de la jeune femme mais il sait que lui se sent de plus en plus attiré par elle mais il ne veut pas lui faire de mal car il sait qu'il n'est pas bien pour elle... Elle est la seule personne envers qui il n'a jamais été violent (frapper etc...).

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 14/08/2013
☞ Messages : 39
Chelsea H. Lane
Chelsea H. Lane
MessageSujet: Re: Chelsea's Links   Chelsea's Links I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:30

A vous ! Chelsea's Links 845264434
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 26/07/2013
☞ Messages : 130
Tessy J. Clivers
Tessy J. Clivers
MessageSujet: Re: Chelsea's Links   Chelsea's Links I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:41

Moi moi moi mais je viens en grande touriste mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainfalls.forumactif.org/
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 14/08/2013
☞ Messages : 39
Chelsea H. Lane
Chelsea H. Lane
MessageSujet: Re: Chelsea's Links   Chelsea's Links I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:09

Avec plaisir ! (:
Tu peux me parler de ton personnage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 26/07/2013
☞ Messages : 130
Tessy J. Clivers
Tessy J. Clivers
MessageSujet: Re: Chelsea's Links   Chelsea's Links I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:27

Alors alors, Tessy est de Mountain Falls. Ses parents sont divorcés et elle a un frère (pv). Elle a fait une petite échappée en Australie, la ville natale où est né son père avec son frère. Elle lui en voulait tellement pour beaucoup de chose mais elle apprit que sa venue était pour tout autre puisque celui-ci eut un cancer et l'embarqua rapidement. Elle le perdit et n'accepta pas. Elle revint avec son frère à Mountain falls et vit en cohabitation avec lui. Elle bosse comme Barman au club 44 et ne s'en plaint pas mais en même temps c'est ce qui lui permet de pouvoir payer l'appart et la bouffe. Voilà je crois que j'ai fais le tour. Ah oui sinon elle a un sacré tempérament et ne mâche pas ses mots généralement. Quant on fait parti de son cercle on a pas le droit à l'erreur. Voilà miss Chelsea.... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainfalls.forumactif.org/
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 14/08/2013
☞ Messages : 39
Chelsea H. Lane
Chelsea H. Lane
MessageSujet: Re: Chelsea's Links   Chelsea's Links I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:49

Et bien, comme elles bossent toutes les deux au club 44 elles pourraient s'être connues là-bas, et comme tous les deux elles ne mâchent pas leur mots, elles auraient put s'entendre et être proches ? C'est qu'une idée de base, si tu veux qu'on l'approfondisse un peu, y'a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 26/07/2013
☞ Messages : 130
Tessy J. Clivers
Tessy J. Clivers
MessageSujet: Re: Chelsea's Links   Chelsea's Links I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:28

On peut voir ce que le lien donne à travers un rp si tu le souhaites ? C'est une bonne base je trouve non ?? Deux caractères forts ça risque de donner...
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainfalls.forumactif.org/
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 14/08/2013
☞ Messages : 39
Chelsea H. Lane
Chelsea H. Lane
MessageSujet: Re: Chelsea's Links   Chelsea's Links I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:53

Oui pourquoi pas ! Je sens que ça va être explosif en effet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 26/07/2013
☞ Messages : 130
Tessy J. Clivers
Tessy J. Clivers
MessageSujet: Re: Chelsea's Links   Chelsea's Links I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:55

Par contre puis-je te demander de le commencer si ça ne te dérange pas ?? Hâte de voir tout ça sincèrement belle Chelsea. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainfalls.forumactif.org/
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 14/08/2013
☞ Messages : 39
Chelsea H. Lane
Chelsea H. Lane
MessageSujet: Re: Chelsea's Links   Chelsea's Links I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:02

Pas de soucis, je le commence demain ! (:
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 26/07/2013
☞ Messages : 130
Tessy J. Clivers
Tessy J. Clivers
MessageSujet: Re: Chelsea's Links   Chelsea's Links I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:23

Pas de souci... Merci à toi miss Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainfalls.forumactif.org/
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 14/08/2013
☞ Messages : 39
Chelsea H. Lane
Chelsea H. Lane
MessageSujet: Re: Chelsea's Links   Chelsea's Links I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:32

Désolé, je n'ai pas pus le commencer, j'avais des tas de choses à faire et des tas de RP à répondre ! x) Je le commence ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 26/07/2013
☞ Messages : 130
Tessy J. Clivers
Tessy J. Clivers
MessageSujet: Re: Chelsea's Links   Chelsea's Links I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:32

T'en fais pas ma belle. On a tous une vie hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainfalls.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chelsea's Links   Chelsea's Links I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Il était une fois :: Réseau Social :: Liens-