AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis seul maître de mon destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 10/08/2013
☞ Messages : 87
Dante L. Deshawn
Dante L. Deshawn
MessageSujet: Je suis seul maître de mon destin   Je suis seul maître de mon destin I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:13

à venir
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 10/08/2013
☞ Messages : 87
Dante L. Deshawn
Dante L. Deshawn
MessageSujet: Re: Je suis seul maître de mon destin   Je suis seul maître de mon destin I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:13

Je suis seul maître de mon destin 329634039 
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 10/08/2013
☞ Messages : 87
Dante L. Deshawn
Dante L. Deshawn
MessageSujet: Re: Je suis seul maître de mon destin   Je suis seul maître de mon destin I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:13

Je suis seul maître de mon destin 845264434 
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 10/08/2013
☞ Messages : 87
Dante L. Deshawn
Dante L. Deshawn
MessageSujet: Re: Je suis seul maître de mon destin   Je suis seul maître de mon destin I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:14

à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 26/07/2013
☞ Messages : 130
Tessy J. Clivers
Tessy J. Clivers
MessageSujet: Re: Je suis seul maître de mon destin   Je suis seul maître de mon destin I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:11

Moi moi moi ! Mais je viens en touriste ! Aie je vais être punie mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainfalls.forumactif.org/
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 03/08/2013
☞ Messages : 62
Meg C. Marker
Meg C. Marker
MessageSujet: Re: Je suis seul maître de mon destin   Je suis seul maître de mon destin I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:23

Moi je veux du mitigé (a) j'aime trop ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 22/07/2013
☞ Messages : 110
Sorën D. Marker
Sorën D. Marker
MessageSujet: Re: Je suis seul maître de mon destin   Je suis seul maître de mon destin I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:07

Mouhahahaha avec plaisir ♥️ (Oui oui la flemme de changer de perso Razz)

Je vais réfléchir à vos liens =)
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 13/08/2013
☞ Messages : 30
Alyana S. Stauner
Alyana S. Stauner
MessageSujet: Re: Je suis seul maître de mon destin   Je suis seul maître de mon destin I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:01

Moi sexy ian quoi Je suis seul maître de mon destin 2979603614  Je suis seul maître de mon destin 4252924730 Je suis seul maître de mon destin 329634039 

alors pour moi, j'ai toujours vécu ici balader dans différentes maisons d'accueilles, je viens d'apprendre que j'ai une soeur jumelle donc je suis a sa recherche, sinon je suis styliste et j'ai ma propre boutique!
Je suis gentille drôle attachante franche secrète rancunière impulsive possessive toujours là pour mes amis, je ne m'attache pas en amour, du moins j'ai du mal je fais en sorte de tout capoter avant que ca devienne vraiment sérieux car j'ai peur de l'engagement et que l'être aimé disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 22/07/2013
☞ Messages : 110
Sorën D. Marker
Sorën D. Marker
MessageSujet: Re: Je suis seul maître de mon destin   Je suis seul maître de mon destin I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:44

Alors pour Dante, je vais réfléchir à ce qui pourrait bien aller concernant le lien surtout que Dante est spécial Razz

Tu veux du positif ? Complexe, Négatif ? sachant que Dante est en ville depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 13/08/2013
☞ Messages : 30
Alyana S. Stauner
Alyana S. Stauner
MessageSujet: Re: Je suis seul maître de mon destin   Je suis seul maître de mon destin I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:29

Dante spécial c'est a dire, j'aime le complexe! parle moi de lui
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 22/07/2013
☞ Messages : 110
Sorën D. Marker
Sorën D. Marker
MessageSujet: Re: Je suis seul maître de mon destin   Je suis seul maître de mon destin I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:02

Alors alors, Dante a un jumeau (flic) dont la relation est très difficile depuis l'assassinat de sa famille, il a une soeur qui est entré au FBI et avec qui il était très proche mais depuis plus de nouvelles. Il a comme un poème gravé dans le dos suite à ce qu'il s'est passé avec le tueur de ses parents et de son frère ainé. Il a fait de l'hôpital psychiatrique à cause de sa tante de son frère (à 2 reprises). Il entend parfois des voix et se sent proche du tueur de ses parents c'est comme si un lien c'était créé le jour où il est venu chez eux. Depuis deux ans, il a ouvert un club qui fait boîte de striptease et n'a pas hésité à monter en parallèle un réseau de prostitution. Il peut se montrer violent avec certaines personnes, on pourrait croire que parfois il y a deux personnes en lui (un bon que peu de personnes connaissent et un moins bon XD ) Il est depuis peu attiré par Chelsea mais jamais il ne l'avouera et il essaye de faire que Meg intègre son réseau.

Voilà en résumé rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 13/08/2013
☞ Messages : 30
Alyana S. Stauner
Alyana S. Stauner
MessageSujet: Re: Je suis seul maître de mon destin   Je suis seul maître de mon destin I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:38

Wahou ca c'est du lourd laisse moi réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 10/08/2013
☞ Messages : 87
Dante L. Deshawn
Dante L. Deshawn
MessageSujet: Re: Je suis seul maître de mon destin   Je suis seul maître de mon destin I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:34

Okii vais y réfléchir aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 14/08/2013
☞ Messages : 39
Chelsea H. Lane
Chelsea H. Lane
MessageSujet: Re: Je suis seul maître de mon destin   Je suis seul maître de mon destin I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:40

Bon et bien nous c'est déjà tout tracé hein ! x) A moins que tu veuilles rajouter quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 10/08/2013
☞ Messages : 87
Dante L. Deshawn
Dante L. Deshawn
MessageSujet: Re: Je suis seul maître de mon destin   Je suis seul maître de mon destin I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:44

On non c'est parfait pour moi à moins que toi tu ais envie de rajouter quelques choses ou de faire une situation invraisemblable pour les deux ♥️


ps : je vais manger et je te répond juste après Je suis seul maître de mon destin 845264434
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 14/08/2013
☞ Messages : 39
Chelsea H. Lane
Chelsea H. Lane
MessageSujet: Re: Je suis seul maître de mon destin   Je suis seul maître de mon destin I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:52

Donc ce serait un lien ambigüe ? Pour moi c'est parfait aussi ! Je suis seul maître de mon destin 845264434 
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 10/08/2013
☞ Messages : 87
Dante L. Deshawn
Dante L. Deshawn
MessageSujet: Re: Je suis seul maître de mon destin   Je suis seul maître de mon destin I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:53

Oui voilà allant vers un lien amoureux par la suite si ça te va Je suis seul maître de mon destin 845264434
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 14/08/2013
☞ Messages : 39
Chelsea H. Lane
Chelsea H. Lane
MessageSujet: Re: Je suis seul maître de mon destin   Je suis seul maître de mon destin I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:58

De l'ambigüe au lien amoureux ? Ça me va parfaitement ! Je suis seul maître de mon destin 845264434
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 10/08/2013
☞ Messages : 87
Dante L. Deshawn
Dante L. Deshawn
MessageSujet: Re: Je suis seul maître de mon destin   Je suis seul maître de mon destin I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:30

Je suis seul maître de mon destin 845264434 coool je mettrais ma fiche de lien à jour très vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis seul maître de mon destin   Je suis seul maître de mon destin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis seul maître de mon destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence du maître du destin
» Boîte aux lettres du DESTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Il était une fois :: Réseau Social :: Liens-