AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everything happens for a reason (Meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 22/07/2013
☞ Messages : 110
Sorën D. Marker
Sorën D. Marker
MessageSujet: Everything happens for a reason (Meg   Everything happens for a reason (Meg I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:10





« Everything happens for a reason »




* Le bruit sourd des balles se faisait entendre en dehors de la petite maison où se trouvait Sorën et John un de ses collègues, des cris retentissaient de part et d'autres, voilà que des hommes entrèrent, Sorën voulait les faire fuir, voulait les empêcher de faire ce qu'ils allaient faire mais trop tard, c'était trop tard. Il hurlait, se débattait mais les coups pleuvaient tandis qu'ils l'obligeaient à regarder, puis un coup................*

« Nooon..... » Sorën se réveilla d'un coup en sueur, ce cauchemar revenait sans cesse en lui et si ce n'était pas celui-là c'était un autre, il ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait fait une bonne nuit. Depuis qu'il était revenu en ville, c'était sa routine et pourtant cela ne faisait que deux mois, deux mois ou il avait retrouvé sa famille mais aussi la femme qu'il était censé aimer puisqu'il était marié avec elle mais depuis bientôt deux semaines, il avait fini par demander le divorce et tout ça parce qu'il avait fini par découvrir que sa femme et son frère couchaient ensemble. Dans d'autres circonstance, il aurait pu faire un effort mais là il était bien trop tard pour que ce soit le cas. Il resta un moment allongé à regarder le plafond reprenant ses esprits comme il pouvait, tout n'était pas si simple, il y avait tellement de choses à laquelle il devait penser qu'il avait parfois du mal à retrouver son calme. Il se leva rapidement avant d'aller prendre une douche froide, cela lui permettait de se remettre de ses émotions tout simplement. Il resta pendant de longues minutes laissant couler l'eau le long de sa nuque, pensif puis il sortit de la douche passant une serviette autour de la taille et alla dans la cuisine, afin de faire son petit déjeuné.

Sorën se fit coulait un café avant de le prendre sur la terrasse, il ne faisait pas vraiment chaud mais c'était assez pour lui, cela lui permettait de mettre un peu tout au clair, de réfléchir à ce qu'il allait faire de la journée, il ne le savait pas mais une chose qu'il savait c'était qu'il avait envie de retrouver sa sœur et de comprendre ce qu'il se passait pour elle. Il n'était pas bête et il avait vu qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, il était temps pour lui de reprendre ce rôle qui lui allait si bien, celui de grand frère. Il ne voulait pas la voir à la maison par crainte de tomber sur sa famille et qu'ils finissent par lui poser tous les même questions.... Il envoya un sms à Meg pour lui demander de le rejoindre à l'endroit qu'ils aimaient se rendre dans la forêt, au moins il était sur qu'ils ne seraient pas dérangé. Une fois dans sa voiture, il resta un petit moment devant la maison avant de partir en direction de la foret, il avait besoin de marcher, de se changer d'air. En très peu de temps, il se retrouvait sur le parking et quitta sa voiture et se dirigea vers un endroit où ils se retrouvaient souvent. Un coin à l'écart de tout, où ils étaient sur de ne pas être dérangé. Sorën s'installa contre un arbre et attendit que sa sœur arrive, il était peut-être temps des explications...


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 03/08/2013
☞ Messages : 62
Meg C. Marker
Meg C. Marker
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Meg   Everything happens for a reason (Meg I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:53



Everything happens for a reason





Meg avait passée une soirée affreuse , elle avait travaillé comme une malade , elle était la seule serveuse. Elle rêvait juste d'une bonne nuit de sommeil dans son lit douillet avec se peluche fétiche oui elle dormait avec une peluche mais pas n'importe quelle peluche , une peluche que son frère sorën lui avait offerte. Elle s'allongea comme une grosse merde sur son lit et ferma les yeux , elle se réveilla en hurlant vers 7h30 du matin en hurlant le nom de son frère. Théo arrivant en courant et regarda sa soeur pour lui demander si tout allait bien , elle le regarda et fit non de la tête et l'invita à s'allonger à ses cotez , elle lui en voulait certes mais elle avait besoin de son frère cette nuit " Théo je fais toujours le même ou on m'annonce que Sorên est mort , je voit son corps dans un cercueil criblé de balle avec la figure totalement inexistante comme si on lui avait arrachée , j'en peux plus " tout en parlant ses yeux se fermèrent enfin son grand frère resta toute la nuit à ses cotez.

"Meg c'est Sorën rejoins moi dans notre endroit ".
. Meg regarda son téléphone les yeux à moitié clos et fit un grand sourire et regarda à cotez d'elle , il y'avait son frère elle soupira de plus belle " Théo va dans ta chambre ". La jeune brunette se leva enfin de son lit et se dirigea automatiquement vers la salle de bain " bjour pa' bien dormi ?" elle n'attendit même pas sa réponse et courra dans la salle de bain , avant qu'elle soit prise d’assaut par toute la famille Marker. Elle se regarda dans le miroir "Ma petite il serait temps que tu quitte la maison familiale ". Elle alluma l'eau et laissa l'eau coulée sur son corps , elle sortit assez vite ne voulant pas faire attendre son frère.Elle mit un short en jeans court et un débardeur noire elle fit une queue de chevale et sortit enfin de la demeure Marker

Meg se dirigea vers sa voiture et regarda dans la boite a gant et trouva ses pillules blanches , elle les regarda et regarda autour d'elle , elle en avait tellement envie mais elle devait aller voir son frère. La brunette regarda dans sa poche et trouva de quoi se rouler un petit joint ,elle le fit assez rapidement l'habitude oblige. Elle le fuma tout en roulant et arriva enfin dans la forêt , elle l'a trouvait magnifique comme toujours. Elle regarda dans son sac prit un bonbon à la menthe et se parfuma et ferma sa voiture , elle marcha quand elle vit enfin son frère assis sous un arbre . Meg marcha tout doucement et mit les mains sur ses yeux " c'est qui ?", des images du passées arrivérent dans sa tête , elle sentie une boule d'angoisse dans sa gorge mais ne montra rien , elle resta la derrière son arbre essayant de contrôler ses larmes " Bon je t'aide , c'est la personne que tu aime le plus au monde , "

.pinklemon

Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 22/07/2013
☞ Messages : 110
Sorën D. Marker
Sorën D. Marker
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Meg   Everything happens for a reason (Meg I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:22





« Everything happens for a reason »




Depuis qu'il était de retour, Sorën avait l'impression de n'être que l'ombre de lui-même, il n'arrivait pas à comprendre tout ce qu'il se passait autour de lui, il fallait avouer qu'entre son ex-femme qui essayait de faire bonne figure mais dont tout ça sonnait faux et puis tous ses cauchemars qui le réveillaient quasiment toutes les nuits mais tout ça était étrange car parfois il avait l'impression que c'était des brides d'un passé qu'il ne connaissait pas. Cela faisait pas mal de temps qu'il trouvait refuge dans la foret quand il avait besoin de se retrouver mais souvent c'était là aussi qu'il avait Meg... Meg était sa jeune sœur, ils avaient toujours été très proche comme avec leur frère et c'était peut-être ce qui le rendait certainement plus en colère quand il voyait que son frère l'avait trahis. Pour le moment il n'était pas prêt de lui pardonner... Enfin il avait ressentit le besoin de la voir parfois il avait l'impression qu'elle était devenue une autre, il avait l'impression qu'elle se détruisait petit à petit mais il n'en était pas sur et bien sur personne ne lui disait rien voulant le protéger de tout. Mais voilà il n'avait pas besoin de protection, il avait juste besoin de retrouver sa vie d'avant mais surtout sa vie de protecteur.

Enfin pour le moment, il venait d'arriver à leur point de rendez-vous, un peu à l'écart, un endroit qui avait un sens particulier pour lui. Alors qu'il attendait il eut la vue caché par deux mains" c'est qui ?" . Sorën fit une petite moue même s'il savait qui se trouvait derrière lui, il voulait la faire un peu narguer « Je ne sais pas... » il vint à sourire légèrement" Bon je t'aide , c'est la personne que tu aime le plus au monde , " A ce moment précis, il se redressa et l'embarqua sur ses genoux tout en souriant « Tu es sûre petite sœur que tu es la personne que j'aime le plus au monde, je croyais que c'était quelqu'un d'autre mince, je me suis trompé alors... » So' la regarda tout en venant déposer ses lèvres sur sa joue puis il plongea son regard dans le sien tout en souriant. Il était heureux de la retrouver même s'il était persuadé que la suite n'allait pas être de tout repos ça il s'en doutait même s'il ne savait pas ce qu'il allait apprendre.

« Aller ne fais pas cette tête, tu sais très bien que tu es la seule que j'aime le plus au monde même si je trouve que tu as changé... » So' n'était pas du genre à tourner autour du pot au contraire sauf en ce qui concerne ce qu'il s'est passé en Afghanistan mais bon maintenant il fallait avancer et ne plus regarder en arrière même pour sa petite sœur en tout cas il ferait tout pour....


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 03/08/2013
☞ Messages : 62
Meg C. Marker
Meg C. Marker
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Meg   Everything happens for a reason (Meg I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:55



Everything happens for a reason





La jeune fille évitait de rire trop fort mais quand il lui attrapa les genoux elle poussa une hurlement de gamine comme quand elle avait 15 ans et qu'elle jouait à cache cache avec ses deux frères dans toute la maisons et que tout deux s'amusaient plus à lui faire peur qu'a vraiment la chercher. Elle le regarda et fit la moue , elle le tapa sur l'épaule , elle savait que c'était faux , comment il pouvait plus aimer cette blonde décoloré qui ne l'avait même pas respecté que sa sœur qui était prête à sacrifier sa vie pour lui." oui je sais mais c'est quand même pas drôle du tout tu sais très bien que je peux pas la voir même en photo avec sa tête de pu " elle le regarda " enfin je veux dire bref tu m'as comprise , celle qui fait souffrir mon frère mérite une vengeance digne de ce nom"Meg le regarda et lui fit un énorme câlin , elle déposa un doux baiser sur sa joue " tu m'as manqué bro tu sais que je t'aime fort".
Elle le regarda avec un demi- sourire , elle avait changé oui c'était sur , comment lui dire que la drogue faisait partie de sa vie , que c'était sa meilleure amie. Meg s'asseya à cotez de lui et regarda droit devant elle " Tu trouves que j'ai changé ? vraiment non je trouve ah si peut être j'ai beaucoup maigrie , j'ai perdu mon petit copain futur fiancée et Théo me soule mais sinon non j'ai pas tellement changé et je rêve de quitter la maison familiale pour plus voir ...."
Meg essaye de faire un petit sourire , mais elle ne pouvait pas , si y’avait bien une chose qu'elle détestait le plus au monde c'était bien mentir à son frère surtout à Sorën , elle savait que de toute façon il allait revenir sur le sujet , mais il fallait qu'elle gagne du temps , elle ne pouvait pas  le décevoir non c’était pas possible rien que de pensercomment il allait réagir une boule dans l’estomac apparu et son coeur se resserra. " Bref changeons de sujet comment tu vas toi ? depuis que ...." elle savait que c'était un sujet plus que sensible mais il fallait en parler " pour ma part je n'arrive plus à regarder Théo de la même façon il m'a beaucoup déçu, mais quand tu as .... " elle le regarda et ravala ses larmes " je veux dire quand on à plus aucunes nouvelles il a était la pour moi dans les pires moments mais je ne peux plus le regarder comme  avant , partager les choses avec lui , quelque chose ses brisé entre nous " Elle regarda Sorën , elle avait les yeux remplis de larmes , elle essuya d'un revers de mains et regarda droit devant elle , elle aimait cet endroit , c'était calme , pas de klaxon bref c'était son coin de paradis , elle regarda son frère avec un petit sourire

.pinklemon

Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 22/07/2013
☞ Messages : 110
Sorën D. Marker
Sorën D. Marker
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Meg   Everything happens for a reason (Meg I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:43





« Everything happens for a reason »




Sorën avant prit du temps pour sa sœur, cela faisait un moment qu'il n'en avait pas pris réellement mais bon il fallait avouer qu'entre son job, son coma et maintenant son divorce il n'avait pas vraiment eu le temps de lui parler et pourtant il avait vu du changement chez la jeune femme sans vraiment savoir quoi quand elle vint à dire que c'était celle qu'il aimait par dessus tout, il vint à lui dire qu'il pensait que c'était quelqu'un d'autre mais seulement pour la taquiner mais il pu voir la moue " oui je sais mais c'est quand même pas drôle du tout tu sais très bien que je peux pas la voir même en photo avec sa tête de pu " elle le regarda " enfin je veux dire bref tu m'as comprise , celle qui fait souffrir mon frère mérite une vengeance digne de ce nom" Sorën regarda sa sœur puis leva les yeux au ciel, il ne comprenait pas qu'elle vienne à parler d'elle alors qu'il ne ressentait rien pour elle, il ne s'en souvenait même pas. Mais il fallait avouer que des sentiments naissaient en lui pour une autre femme mais il ne savait pas trop.. « Pourquoi tu parles d'elle Meg... Tu sais ce qu'elle a fait est impardonnable mais je ne me souviens pas de l'avoir aimé, j'aurai pu réapprendre à l'aimer si je n'aurais rien appris enfin... c'est plus le cas alors on passe à autre chose... » Sorën ferma un instant les yeux en sentant les lèvres de sa sœur venir se poser sur sa joue " tu m'as manqué bro tu sais que je t'aime fort". So' posa son regard dans celui de sa sœur « Je t'aime aussi Meg »

Sorën avait surtout voulu retrouver sa sœur parce qu'elle lui manquait certes mais aussi parce qu'il avait pu voir qu'elle avait changé, il ne pouvait l'expliquer pour le moment mais bon il allait falloir qu'ils en parlent avant qu'il ne se fasse des films pour rien " Tu trouves que j'ai changé ? vraiment non je trouve ah si peut être j'ai beaucoup maigrie , j'ai perdu mon petit copain futur fiancée et Théo me soule mais sinon non j'ai pas tellement changé et je rêve de quitter la maison familiale pour plus voir ...." il écoutait sa sœur avec intention, ce qu'elle disait pouvait être vrai mais il avait l'impression que quelque chose sonnait faux. « Je trouve oui... Enfin pas grave... Je suis désolé.. » Sorën disant vrai, il était sincèrement désolé pour ce qu'il lui arrivait, il n'avait pas envie de la voir malheureuse et encore sachant que leur frère avait une part de responsabilité. " Bref changeons de sujet comment tu vas toi ? depuis que ...." ... " pour ma part je n'arrive plus à regarder Théo de la même façon il m'a beaucoup déçu, mais quand tu as .... " ... " je veux dire quand on à plus aucunes nouvelles il a était la pour moi dans les pires moments mais je ne peux plus le regarder comme  avant , partager les choses avec lui , quelque chose ses brisé entre nous " Sorën passa une main sur la joue de sa sœur avant de la prendre contre lui la serrant lentement pour la réconforter. Il n'avait jamais voulu ça et elle n'avait pas à être fâché avec Théo, au fond il était son frère et ce qu'il se passait ne concerner que lui et moi. « Moi ça va t'en fais pas, je me remets de mes blessures donc ça va... »

Sorën relâche l'étreinte et plonge son regard dans celui de sa soeur « Ecoute Meg, je sais qu'il t'as déçu comme il m'a déçu mais tu n'as pas à lui en vouloir, ça ne concerne que nous deux, je suis content de savoir qu'il était là pour toi pendant tous les mois ou j'étais en captivité et pendant le coma, je sais qu'il était là à mes côtés pendant le coma.... Tu sais il n'est pas seul responsable dans l'affaire.... » Même s'il ne comprenait pas qu'un frère puisse trahir les siens, il ne pouvait pas non plus remettre la faute que sur lui ce n'était pas possible....


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 03/08/2013
☞ Messages : 62
Meg C. Marker
Meg C. Marker
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Meg   Everything happens for a reason (Meg I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:28



Everything happens for a reason





Meg avait envie de dire à son frère que depuis son kidnapping plus rien n'allait , elle avait commencé à prendre de la drogue pour d'abord oublier tout ca et puis finalement , elle avait prit gout à cela , elle c'était fait des amis grâce à cette substance mais rien ne sortait et surtout , elle n'avait aucune envie d'inquiéter son frère encore plus que ça. Elle le regarda " pourquoi je parle d'elle car je la vois presque tous les jours et j'en peux plus de la voir , heureuse avec Théo et si il est aussi responsable si c'est pas plus qu'elle il savait tès bien que c'était ta femme , il aurait pu la repousser  bref j'ai pas envie de parler" .Meg regarda son frère avec un petit sourire " hum hum tu me caches quelque chose toi , Je le sens tu n'avais jamais dit ca avant tu aurais tout fait pour la récupérer , tu as quelqu'un d'autre dans ta vie ? " La jeune brune le regarda droit dans les yeux avec un sourire qui voulait tout dire , elle se mit debout et regarda tout autour d'elle " tu te souviens des parties de cache-cache ici ? la vie d'avant me manques tellement .Elle baissa les yeux et chercha dans sa poche une cigarette , elle en avait besoin , elle en prit une et l'alluma et regarda son grand-frère en lui tendant le paquet pour lui en proposer une. Elle s'installa devant son frère " tu sais que tu peux me parler de tout si tu as envie de parler de ... enfin du passé tu peux m'en parler , même si ca risque de faire mal à entendre je suis assez grande , tout ca pour te dire que je serai toujours la pour toi "La jeune fille le regarda droit dans les yeux , elle savait que pour lui c'était dur mais il fallait qu'il arrive à en parler c'était la seule thérapie .Meg s'asseya à cotez de son frère et lui attrapa le bras et posa sa tête sur son épaule " un film ce soir ca te dit que tout les deux ? avec un restaurant avant . Elle avait besoin de passer du temps avec lui peut être qu'elle allait arriver à lui dire la vérité sur son addiction même si elle savait qu'il allait très mal le prendre et sans doute lui en vouloir


.pinklemon

Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 22/07/2013
☞ Messages : 110
Sorën D. Marker
Sorën D. Marker
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Meg   Everything happens for a reason (Meg I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:44





« Everything happens for a reason »




Sorën en voulait à son frère ça c'était inévitable mais il en voulait aussi et surtout à sa femme ou plutot son ex-femme, même si pour le moment ils n'étaient pas encore divorcés pour lui c'était comme si. Il ne voulait plus avoir à faire à elle et pourtant il savait que si son frère restait avec elle, il finirait par se voir et se revoir, il n'y aurait pas d'autres solutions et il fallait qu'il prenne le dessus de toute cette histoire et puis dans un sens, il ne l'aimait pas et ne se souvenait pas l'avoir aimé, la seule chose qu'il savait c'était qu'ils étaient mariés mais bon comme on disait l'amour c'est comme une boîte de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber même s'il pensait qu'elle n'était pas comme les autres. Il était toujours à tenir sa sœur contre lui c'était un de ses moments qui lui avait manqué pendant sa captivité." pourquoi je parle d'elle car je la vois presque tous les jours et j'en peux plus de la voir , heureuse avec Théo et si il est aussi responsable si c'est pas plus qu'elle il savait tès bien que c'était ta femme , il aurait pu la repousser  bref j'ai pas envie de parler" .[...] " hum hum tu me caches quelque chose toi , Je le sens tu n'avais jamais dit ca avant tu aurais tout fait pour la récupérer , tu as quelqu'un d'autre dans ta vie ? " So' regardait sa sœur, il savait qu'elle avait raison Théo aurait du la repousser mais ce n'était pas le cas et aujourd'hui il ne pouvait rien y faire, la seule chose qui était bien c'est qu'on lui avait dit même si ce n'était pas les responsables de l'affaire, cela avait évité qu'il se fasse des films. « Je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi princesse mais comme tu dis, tu vas les voir souvent et même si ce n'est pas évident, il faut au moins pour Théo que tu arrives à passer au-dessus, tu y arriveras sûrement mieux que moi... Sinon non je n'ai personne d'autre dans ma vie... »

Sorën disait vrai, il n'avait personne dans sa vie, du moins pour le moment même s'il pensait souvent à Tessy en ce moment, elle n'était qu'une amie dans sa vie et il ne pensait pas que cela allait changer... Enfin il n'en savait strictement rien... Il leva les yeux vers la jeune femme qui venait de se lever avant de regarder autour de lui " tu te souviens des parties de cache-cache ici ? la vie d'avant me manques tellement . " Il vint à sourire il s'en souvenait parfaitement comme tout leur délire du genre quand il pète il troue son slip, il leva les yeux vers elle alors qu'elle allumait une cigarette et fit un signe de tête négatif quand elle lui en proposa une puis il baissa un moment le regard avant de la regarder une nouvelle fois " tu sais que tu peux me parler de tout si tu as envie de parler de ... enfin du passé tu peux m'en parler , même si ca risque de faire mal à entendre je suis assez grande , tout ca pour te dire que je serai toujours la pour toi " Il laissa échapper un soupire avant de la voir poser sa tête sur son épaule, il l'entoura de son bras " un film ce soir ca te dit que tout les deux ? avec un restaurant avant . Il sourit puis dépose un baiser sur son front « Avec plaisir pour ce soir... »

Sorën posa son regard devant lui avant de prendre une bouffé d'air pur « Je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître s'en rende compte pour recevoir sa raclée. »  Et un certain lundi soir, la raclée est tombée. Ça  lui a fait un bien fou La fin de la phrase il ne lui dit pas ça serait lui avoué qu'il aurait préféré ce jour-là mourir que de subir tout ça mais la pensée de sa sœur avait été bien plus forte pour le laisser en vie et pour qu'il se batte pour vivre « On ne savait pas quand ils allaient venir... et rien n'a été facile tu as vu mon torse Meg et je peux te dire que je ne souhaiterai jamais même à mon pire ennemi ce qui m'est arrivé pour le reste je ne peux pas te dire ce qu'il s'est passé réellement, je n'y arrive mais ça me perturbe toujours autant, je dors très mal, je ne me souviens même pas de la dernière que j'ai faite sereinement... Parfois j'ai l'impression de devenir fou et je ne sais pas comment me sortir de là.... Je sais qu'il faudrait que j'en parle mais je n'irai pas voir de médecin et je ne veux pas te faire subir tout ça, tu ne mérites pas ça... » Si il savait très bien comment se sortir de là en parlant de tout ça à quelqu'un mais il ne voulait pas que sa sœur entende tout ça, il ne voulait pas lui faire du mal.


(c) Spinelsuns
[/color][/color][/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Meg   Everything happens for a reason (Meg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything happens for a reason (Meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Mountain Falls :: Indian Hills :: Foret-