AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 03/06/2013
☞ Messages : 79
Mountain Falls
Mountain Falls
MessageSujet: Staff   Staff I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:54


Staff Tumblr_lwkixhp2ws1r8toaco1_500
Staff


Ah, le staff, ces membres qui ont tous les pouvoirs ou presque mais que personne ne connait vraiment. Pourquoi sont-ils devenus admin de Mountain Falls, comment ont-ils connus le forum, qu'est-ce qu'ils aiment dans la vie, bref ici, ils vous diront tout sur eux ou presque.



Staff Arrow-honor-thy-father-oliver-and-thea-queen-stephen-amell-willa-holland-gif-35
Sorën D. Marker
Feat Armazing


Salut, moi c'est Jess ou Suzie faut pas chercher c'est différent et ça serait trop long à vous expliquer Razz . Jusqu'à présent je suis une gentille fille - Attendez je vais vérifier quand même que ça n'a pas poussé - Non c'est bon ouf rassurée Je fais du rp depuis pas mal d'années maintenant, j'adore rp et en ce qui concerne mes personnages, je joue de tout du plus simple ou plus complexe, ça peut passer du gentil garçon ou gentille fille au psychopathe en série et j'en passe. Je suis un peu - bon ok beaucoup - folle et je ne me prends pas la tête par contre je ne supporte pas l'injustice et les prises de tête pour des conneries. Sinon n'hésitez pas à venir me voir en cs de soucis ma boîte de mp est ouverte que ce soit pour des questions ou une demande particulière ou alors pour plus si affinitéStaff 4018207263 Staff 4018207263 Staff 4018207263 Staff 4018207263 Staff 4018207263 Staff 2979603614 



Staff Tumblr_m2rfqtUdbw1qiilzso1_500
Tessy J. Clivers
feat Lou'


Hey, moi c'est Lou', j'ai tenté cette aventure avec Jess Staff 2532926385 , je n'ai pas fais grand chose mais je compte m'investir à fond maintenant et vous montrer ce que je vaut. Je fais du rp depuis pas mal d'années maintenant. J'avoue que j'avais mis cela de côté mais je me relance et oui je reviens en force. Sinon je ne suis pas aussi folle que Jess... Quoique... Non c'est impossible elle est pire je vous l'assure mais je l'adore et ça ça ne se commande pas. Sinon je suis très séries et films mais en ce qui concerne les films d'horreur heu Jess pourra vous narrer des soirées. Bon je crois que j'ai fais un peu le tour des présentations et puis j'avouerais que j'aime pas trop parler de moi. Enfin bon voilà c'est fait. Ouffff !! Staff 4018207263 Staff 4018207263 Staff 2651674876  



Staff Tumblr_inline_mg0b25Xast1r5cn07
Meg C. Marker
feat pseudo


blablabla blablabla blablabla
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainfalls.forumactif.org
 

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Welcome to Mountain Falls :: Prologue-