AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Sujet Commun] Green Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 03/06/2013
☞ Messages : 79
Mountain Falls
Mountain Falls
MessageSujet: [Sujet Commun] Green Mountain   [Sujet Commun] Green Mountain I_icon_minitimeMer 4 Sep - 9:33


[Sujet Commun] Green Mountain Original
Sujet commun


Afin de donner un peu de piment à votre vie, le maire de la ville a décidé de faire une fête pour que tout le monde fasse connaissance. Mais voilà cette fête ne se passe pas comme il le faudrait.

Vous pouvez tous poster à la suite et faire interagir vos personnages comme vous le voulez (le maître du destin pourra venir y mettre son grain de sel). Si vous avez envie de faire à côté de ce sujet un autre sujet, vous pouvez le faire tant que ça reste cohérent et que dans le titre vous précisez [sujet commun] afin de savoir que cela aura un rapport avec ce qu'il vient de se passer.

Nous vous demandons au moins de poster un rp régulièrement, n'attendez pas plus de 4 jours après que quelqu'un ait posté, il n'y a pas d'ordre mais s'il y a un soucis n'hésitez pas à venir voir le staff

Bon jeu à vous et attention car l'assassin peut-être autour de vous



Dernière édition par Mountain Falls le Mer 4 Sep - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainfalls.forumactif.org
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 03/06/2013
☞ Messages : 79
Mountain Falls
Mountain Falls
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Green Mountain   [Sujet Commun] Green Mountain I_icon_minitimeMer 4 Sep - 9:34


[Sujet Commun] Green Mountain Original
Green Mountains


« Green Mountains », ces mots raisonnent dans la ville de Mountain falls. Tout le monde est à l'euphorie pour cet événement. Il s'agit tout simplement d'un grand bal donné dans la ville histoire que tous les nouveaux et les autres habitants de la ville fassent connaissances. Rien de tel que de décompresser et de rencontrer de nouvelles têtes. L'odeur de parfum volait dans l'air de cette ville. Les jeunes femmes et les jeunes hommes se préparaient pour être les plus coquets possible. Trouver l'âme sœur pour certains, draguer tout simplement pour d'autres juste l'histoire d'un soir ou vendre des produits illicites. Tout allait régner ici c'est sûr comme chaque année d'ailleurs. Qu'est ce que cette fête allait donner ? Quelle ambiance allait régner ?

Minuit battait son plein et Lindsay revint avec des mains recouvertes de sang. Un couteau de l'autre main rouillé de sang ruisselant. Tout le monde se mit à courir en sa direction histoire de comprendre. Que se passe t-il ? « Marie.... Marie.... » Ce sont les seul mots qui ont pu sortir de sa bouche avant que cette demoiselle tombe littéralement dans les vaps. Le maire décida de calmer les choses. Lindsay fut emmenée par une ambulance et la soirée décida de battre son plein tout de même. Le maire s'amusait avec sa femme pendant que des habitants essayaient de profiter du spectacle qui était donné. D'autres se demandaient ce qu'il se tramait ici et si ce n'était pas une meurtrière ! Ceux-ci décidant d'ailleurs de rentrer par la suite chez eux écourtant la fête.



(c) Ecrit par Tessy

Revenir en haut Aller en bas
https://mountainfalls.forumactif.org
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 14/08/2013
☞ Messages : 39
Chelsea H. Lane
Chelsea H. Lane
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Green Mountain   [Sujet Commun] Green Mountain I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:58



Sujet Commun: Green Mountain
Je venais de me réveiller, après une soirée plutôt arrosée malgré le fait que j'ai travaillé hier soir. J'avais été boire un verre avec plusieurs de mes copines stripteaseuses. Je ne savais pas par quel miracle j'avais réussis à rentrer saine et sauve chez moi. Je regardais à côté de moi, un homme était entrain de dormir. Oh, je me souviens maintenant. Il m'avais ramenée chez moi puis on avais passé à l'acte, du moins, c'est que je devinais aux vêtements qui trainaient sur le sol et à notre corps dévêtus. Je soupirais et pris le drap pour me couvrir, je pris des vêtements et filais en direction de la douche. Je me glissais à l'intérieur et fis couler l'eau chaude sur mon corps. Je restai bien un quart d'heure dessous avant de sortir et de me préparer pour sortir. Je retournais dans la chambre et réveillais l'homme. Je ne connaissais même pas son nom. Il se réveilla et vint pour m'embrasser mais je lui donnais ses vêtements. « T'as cinq minutes pour t'habiller et partir, merci de m'avoir ramené chez moi, c'était très aimable de ta part ! » Il allait répliquer mais je sortais de la chambre pour manger un morceau. Ceci fait, je vis l'homme partir, je lui fis un signe en faisant un sourire hypocrite puis il partit. Je jetais le reste de ma pomme à la poubelle et partais dans la salle de bain pour me laver les dents. Je partais ensuite après avoir opté pour une robe noire que j'accompagnais d'escarpins de la même couleur.

Je savais qu'une fête avait lieue ce soir, d'où ma tenue. Dante m'avais donné ma soirée ce qui me permettrai de décompresser un peu. J'arrivais sur les lieux et vit une foule de personne qui regardait quelqu'un ou quelque chose, je ne m'en préoccupais pas et allais directement vers le bar où je commandais une vodka. Je n'avais vus encore personne que je connaissais. J'ignorai si Dante allait passer ou non et puis je m'en fichais un peu, il faisait bien ce qu'il voulait après tout ! Je pris mon verre et m'asseyais à une table plutôt reculée du club en buvant mon verre.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Green Mountain   [Sujet Commun] Green Mountain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sujet Commun] Green Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le flood de Mountain Falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Mountain Falls :: Deerfiels :: Country Club-