AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je crois te connaître et pourtant ... { PV Dante L. Deschawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 26/07/2013
☞ Messages : 130
Tessy J. Clivers
Tessy J. Clivers
MessageSujet: Je crois te connaître et pourtant ... { PV Dante L. Deschawn   Je crois te connaître et pourtant ... { PV Dante L. Deschawn I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:19

Je crois te connaître et pourtant ...
Dante & Tessy



La journée avait été pourri. Et oui je me suis prise de bec avec mon frère, à cause de sa fameuse petite amie. Elle ment comme elle respire. Je sais que mon frère va souffrir de tout ça et je ne sais comment le protéger. A quoi bon lutter contre quelque chose sachant qu'il ne me comprend pas. En plus ce soir je devais aller bosser ce qui n'arrangeait pas la situation car je sais très bien ce qu'il allait faire derrière mon dos. Il faut admettre que je ne suis pas sa mère mais il vit avec moi et franchement j'espère qu'il va arrêter ses conneries. Je venais de finir de lire le journal de la veille. Ben oui je m'informe et c'est important surtout dans le monde actuel où l'on vit. Pas évident tous les jours de faire confiance en certaines personnes et de donner son approbation. En tout cas ce qui est sur c'est que la personne qui entre dans mon cercle n'a pas intérêt à me décevoir car comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid et croyez moi je peux être une vraie taigne. Je posais le journal dans le contenaire prévu et commença à manger une pomme tout en ayant mis une musique de fond histoire de bien décompresser avant de trouver des clients un peu barbants par moment. Mais il en faut bien. Toutefois j'aimais me mettre dans un contexte décontractant et décompressant.

Une heure passée et déjà l'heure d'aller bosser pointa le bout de son nez. Je pris soin de mettre un mot sur la table disant ce qu'il y avait à manger dans le réfrigérateur pour mon frère si il avait décidé de rentrer ce soir. Je pris la direction du garage et constata que la voiture n'était plus là. "Punaise c'est pas vrai il m'a encore fait le coup. (défis) "Je prends la vie comme elle vient mais souvent c'est en pleine tête qu'elle arrive", là preuve en est avec le coup qu'il vient de me faire. Mon père avait raison sur ce point." Obligé de prendre son scooter avec des motifs d'hello kitty dessus. Et oui quand il l'a trouvé sur le net, les photos étaient en noir et blanc et croyez moi on ne passe pas inaperçu. En tout cas là c'est la goutte d'eau. Toutefois obligée de prendre le casque et de filer au taf. Imaginez la réaction des videurs à mon arrivée... La honte. Je le déteste...

Une fois à l'intérieur je me déshabille et met un jean et le tee-shirt du club de couleur noir avec Club 44 écrit joliment. Je commençais à m'activer pour préparer quelques cocktails et je me rendis compte qu'ils venaient d'ouvrir avec la venue des quelques clients qui s'approchaient du bar. J'étais très concentrée sur ce que je faisais et j'avais une rage immense envers mon frère. A mon avis la soirée allait être longue et je faisais complètement abstraction à ceux qui m'entouraient. La seule chose que je faisais c'est les commandes sans forcément faire de sourire et ça le chef savait me le faire comprendre par des signes bien mis en évidence... Mon dieu, quelle soirée encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainfalls.forumactif.org/
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 10/08/2013
☞ Messages : 87
Dante L. Deshawn
Dante L. Deshawn
MessageSujet: Re: Je crois te connaître et pourtant ... { PV Dante L. Deschawn   Je crois te connaître et pourtant ... { PV Dante L. Deschawn I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:45





« Je crois te connaître et pourtant »




Une journée bien tranquille venait de passer pour une fois je n'avais pas eu de crises ou autre du même type. Tout était si calme et pourtant une fois de plus à cause de mon frère je bouillais de l'intérieur, j'avais cette impression qu'il ne me comprenait pas que pour lui tout ce qu'il se passait était normal. Dans un sens il n'avait pas tord, il y avait des choses qui ne changeaient pas, mon jumeau me prenait pour un fou et bien pire encore et cela me faisait rire surtout qu'il ne savait pas tout mais bon maintenant je m'en fichais depuis la mort de nos parents, le lien qui nous unissait c'est à jamais détruit. Enfin je regardais l'heure qu'il était avant de voir qu'il était temps pour moi d'aller au club et de contrôler que tout aller bien. J'avais beau avoir confiance aux personnes que j'avais embauché, il n'en restait pas moins que j'aimais savoir réellement tout ce qu'il se passe et puis pourquoi pas avoir une fille pour la soirée et en profiter un peu.

Il ne me fallut que très peu de temps pour prendre ma douche et m'habiller, il ne fallait pas trois heures pour se laver et s'habiller, je n'avais jamais compris les personnes qui prenaient leur temps pour soit-disant se faire beau... Ils sont si moche que ça pour devoir se faire beau pendant 3 heures ? Enfin me voilà prêt et il est temps pour moi de partir, un petit tour dans la voiture et me voilà devant le club, il n'y a pour le moment pas beaucoup de voiture en plus de celles du personnel mais je sais très bien que ce n'est qu'une question de minutes ou d'heures. Une fois avoir fait un tour sur le parking, je vint à rentrais dans le club. Après un rapide coup d'oeil à l'intérieur, je descends pour rejoindre la partie strip-tease avant d'observer les quelques hommes matant les plus belles créatures puis je vais dans mon bureau pour voir si tout va bien.

On ne peut pas vraiment dire que j'ai un vrai bureau quand on regardait ce qu'il y avait à l'intérieur, un canapé qui faisait lit, un bureau dans un coin, une télé, un bar, plusieurs meubles assez classe enfin tout ce qui fait un bureau normalement sauf le canapé. Mon regard se perdit sur les papiers sur le bureau, encore quelques factures à payer mais bon je ne faisais pas attention à tout ça, j'avais largement de quoi gérer le club mais aussi avoir un train de vie convenable. Je restais un petit moment là à regarder avant de remonter dans le club et d'aller au bar profiter un peu qu'il n'y ait pas trop de monde. Quand je vis Tessy, je vins à sourire, elle était certainement l'une des rares qui connaissait mon bon côté mais aussi comme beaucoup ne connaissait pas mon pire côté. « Salut Tessy ! Tu peux me servir un truc fort s'il te plaît et prends un truc pour toi... » Je vins à lui sourire avant de m'installer au bar.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 26/07/2013
☞ Messages : 130
Tessy J. Clivers
Tessy J. Clivers
MessageSujet: Re: Je crois te connaître et pourtant ... { PV Dante L. Deschawn   Je crois te connaître et pourtant ... { PV Dante L. Deschawn I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:07

Je crois te connaître et pourtant ...
Dante & Tessy



« Salut Tessy ! Tu peux me servir un truc fort s'il te plaît et prends un truc pour toi... » Mais qui me parlait ! Complètement plongée dans mes pensées j'avais carrément fait abstraction à ce qui m'entourait. Je repris donc mes esprits et constata qu'il s'agissait de Dante. Enfin une tête qui me fait plaisir et qui me change du train train du soir. Surtout ici. Entre ceux qui abusent de l'alcool et qui n'assument pas leurs actes et ceux qui font prudes dans leur coin et qui n'osent vous jeter un regard. Franchement ça me fait rire tout ça. Je me mis donc à le fixer me servant une pression en commençant par du doux. La soirée ne faisait que commencer. « Tu as intérêt à le mettre sur ton compte hein ? Tu me l'as offert et c'est bien gentil de ta part ! Merci Dante ! » Je préparai un bon whisky pour Dante en lui mettant un glaçon comme il aime. De là où j'étais je vins à faire glisser le verre en direction de Dante et s'arrêta pile poile devant lui. Je ne pouvais faire mieux. Je pris ma pression en main et vint vers lui. « Alors Dante ! Quoi de neuf pour toi ? Ça à l'air de marcher ce soir dis donc ! »

Face à lui, je lui fis mon plus beau des sourires. Dante était pour moi, un ami, un confident, quelqu'un que je respectais tout simplement. J'avoue que j'aimais être en sa compagnie. Il me faisait rire et décompresser de ce que je pouvais vivre au quotidien ici. En dessous du bar, je sais qu'il y a une boite de striptease et je n'y ai encore jamais mis les pieds. Et puis à quoi bon. Même si des fois je me dis que je mourrais idiote de ne pas avoir vu au moins une fois dans ma vie ce genre d'endroit. Quand je vois que là où je me trouve, il y a de la danse et le bar. Enfin en même temps c'est fait pour que tout âge s'éclate ici. Je me mis à regarder un couple boire ensemble. Ils semblaient si épanoui. Ça me faisait bizarre car je n'y croyais pas. En l'amour franchement. Quelle connerie ! Pff tu parles d'un amour. Je suis écœurée de ce mot. Je continuais de les fixer tout en ne faisant pas attention à ce que Dante pouvait faire. Je me mis à boire une gorgée continuant de les voir se bécoter. J'en fermais les yeux tellement ça me dégoûtais. Croyez-moi que je ne suis pas prête de tomber dans les bras d'un homme aussi facilement et nullement. Oui oui je trouve ça nulle et alors !

Mes pensées furent tout de suite arrêtées par une sonnerie qui retentit. J'avais complètement oubliée de mettre mon téléphone en silencieux. Quelle gourde ! Je pris celui-ci et constata qu'il s'agissait de Sorën. Je n'eus pas le temps de lire la réponse que j'avais déjà coupé celui-ci pour ne plus être dérangée dans mon travail. Et oui professionnelle Tessy.... Je regardais Dante qui semblait bien amusé de par mon comportement ou que sais-je encore. « Quoi ? Qu'est ce qui y a ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainfalls.forumactif.org/
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 10/08/2013
☞ Messages : 87
Dante L. Deshawn
Dante L. Deshawn
MessageSujet: Re: Je crois te connaître et pourtant ... { PV Dante L. Deschawn   Je crois te connaître et pourtant ... { PV Dante L. Deschawn I_icon_minitimeDim 8 Sep - 8:24





« Je crois te connaître et pourtant »




J'avais fini par arriver au bar et tout semblait parfaitement bien en place pour la soirée et rien ni personne ne pouvait venir me gâcher le plaisir de passer une soirée des plus agréables. Je m'en fichais de savoir si les filles allaient enchaîner les hommes tant qu'elles me ramenaient assez d'argent. Je venais de me mettre au bar tout en demandant à Tessy de me servir un verre mais aussi de s'en prendre un pour discuter un peu. Tessy était bien différente des autres filles, il n'y avait jamais rien eu entre nous à part de l'amitié tout simplement et cela resterait comme ça jusqu'à ce qu'il en soit décidé autrement. « Tu as intérêt à le mettre sur ton compte hein ? Tu me l'as offert et c'est bien gentil de ta part ! Merci Dante ! » Je regardais la jeune femme avant d'esquiver un léger sourire tout en la regardant servir les deux verres puis je réceptionnais mon verre « Merci Tessy... »

Mon regard se perdit sur le verre avant de le reposer sur la jeune femme « Alors Dante ! Quoi de neuf pour toi ? Ça à l'air de marcher ce soir dis donc ! »JE laissais mon regard sur la jeune femme tout en lui faisant un signe de tête puis je regardais dans le club. Même s'il n'était pas encore tard et que la soirée de ne faisait que de commencer, il était vrai que cela commençait bien et j'étais content car cela voulait aussi dire que dans quelques heures la boite de strip serait pleine et que les filles allaient avoir pas mal de boulot. « Pour moi rien de neuf la routine comme tu peux le voir et toi ?.... Oui ça commence bien maintenant la soirée ne fait que débuter et tu sais aussi bien que moi qu'à cette heure-ci c'est souvent les poivrots qui sortent de leur boulot et qui ne veulent pas rentrer chez eux... »

Dante disait vrai dans un sens mais bon c'était la vie rien n'était acquis et il fallait se battre tous les jours pour arriver à leur fin. Je reposais mon regard sur la jeune femme alors que son téléphone venait de sonner, elle avait l'air d'être gênée... « Quoi ? Qu'est ce qui y a ? » Je me mis à rire tout en buvant mon verre avant de le poser « Oh rien mais tu diras à ton mec que le soir tu bosses et qu'il évite de t'appeler comme ça... » je ne savais pas si c'était son mec mais en tout cas sa réaction me faisait rire.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je crois te connaître et pourtant ... { PV Dante L. Deschawn   Je crois te connaître et pourtant ... { PV Dante L. Deschawn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois te connaître et pourtant ... { PV Dante L. Deschawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) Colton Haynes (négociable) tu m'as complètement oublié pourtant je t'en veux plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Mountain Falls :: Monterey :: Club 44-