AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 10/08/2013
☞ Messages : 87
Dante L. Deshawn
Dante L. Deshawn
MessageSujet: (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur   (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:56

+ Citation +
Prénom, Prénom² Nom

Nom : libre. ♦ Prénom(s) : libre. ♦ Age : autour de 28 ans. ♦ Date de naissance : libre. ♦ Lieu de naissance : libre. ♦ Statut civil : célibataire mais amoureuse. ♦ Classe sociale : moyen. ♦ Orientation sexuelle : hétéro ou bi. ♦ Emploi/Etude (réel) : Stripteaseuse & prostituée à ses heures perdues. ♦ Traits de caractère (5) : Joueuse, Têtue, Intelligente, Caractérielle, Méfiante (parfois), franche surtout avec Dante. ♦ Groupe : écrire ici. ♦ Crédits : Tumblr.


+ Il était une fois +

♦ L'histoire est entièrement libre afin de laisser cours à l'imagination de la personne qui prendra le scénario tant que le lien est respecté. Vous pouvez faire une histoire triste ou complètement folle tout me va, je ne suis pas difficile ♥


+ Liens +

Dante L. Deshawn
X et Dante se sont rencontrés alors que X venait chercher du travail il y a maintenant deux ans (juste après l'ouverture du club 44). Très vite il a vu en elle une danseuse hors paire et il l'a embauché immédiatement, il adorait et adore la regarder danser et n'hésite pas à lui demander des shows privées dans son bureau ce qu'elle fait avec grand plaisir. Avec le temps, elle est devenue responsable des filles, c'est elle qui gère les stripteaseuses mais aussi les emplois du temps des prostituées. Parfois il lui arrive de se prostituer quand il y a beaucoup de demande. Elle se rend compte depuis quelques semaines qu'elle a des sentiments pour Dante et elle aimerait bien que ce soit partagé, elle fait tout pour qu'il la remarque autrement que comme son bras droit mais aussi un coup par ci et par là. Entre eux ça peut très bien aller super bien comme ça peut éclater quand ils ne sont pas d'accord sur une chose mais ça se finit toujours pareil au lit. Dante ne se doute pas des sentiments de la jeune femme mais il sait que lui se sent de plus en plus attiré par elle mais il ne veut pas lui faire de mal car il sait qu'il n'est pas bien pour elle... Elle est la seule personne envers qui il n'a jamais été violent (frapper etc...). On approfondira le lien ensemble
Prénom P² Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Armazing


Dernière édition par Dante L. Deshawn le Mar 13 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 10/08/2013
☞ Messages : 87
Dante L. Deshawn
Dante L. Deshawn
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur   (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:25

Bonjour à toi derrière l'écran ♥

Si tu es là c'est que tu as lu le scénario et qu'il te plait au moins un peu. Je te remercie déjà pour avoir pris le temps de lire le scénario.
L'avatar est peu négociable
Les prénoms et le nom de famille sont libres
Le lien quand à lui n'est pas négociable



En tout cas merci à toi de t’intéresser à mon scénario, il est très important pour la vie de Dante. Je vous promets des rp explosifs du moins au départ sachant que c'est deux là ne s'entendent plus aussi bien qu'avant.

Je ne suis pas exigeante concernant votre cadence de rp chacun a une vie en dehors du forum mais j'aimerai juste au moins une réponse par semaine, et je préfère la qualité à la quantité mais si vous faîtes beaucoup de lignes je m'adapte à tout. Il m'arrive de me laisser aller et d'enchaîner les lignes et les pages word^^


Ma boite de Mp est ouverte pour toutes questions et même pour plus
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 14/08/2013
☞ Messages : 39
Chelsea H. Lane
Chelsea H. Lane
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur   (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:43

Je suis là ! (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur 1921255904 
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 10/08/2013
☞ Messages : 87
Dante L. Deshawn
Dante L. Deshawn
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur   (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:48

Oooooh YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur 845264434 (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur 845264434 (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur 845264434 (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur 2193427428 (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur 2193427428 

Merci d'avoir pris le scéna (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur 488120400 (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur 488120400 


Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 14/08/2013
☞ Messages : 39
Chelsea H. Lane
Chelsea H. Lane
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur   (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:50

Quel accueil ! ^^
Lorsque je l'ai vus, je me suis dis "FONCE !" alors c'est ce que j'ai fais ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 10/08/2013
☞ Messages : 87
Dante L. Deshawn
Dante L. Deshawn
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur   (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:51

Tu as bien fait ça va donner tout ça ♥️

(F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur 1944944020 (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur 1944944020 (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur 1944944020 (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur 1944944020 (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur 1944944020
Revenir en haut Aller en bas
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 10/08/2013
☞ Messages : 87
Dante L. Deshawn
Dante L. Deshawn
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur   (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:07

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur   (F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Amber Heard - Peu Négociable - Tu es l'as de trèfle qui pique mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jared Padalecki - Négociable -
» (F) Natalie Portman - Négociable - Don't play with me
» (H) Colton Haynes (négociable) tu m'as complètement oublié pourtant je t'en veux plus
»  (M) Colin O'Donoghue - Négociable - "C'est de la famille que vienne les plus grosses trahisons"
» (F) Nina Dobrev - Négociable - "Les liens du sang sont les plus fort"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Il était une fois :: Scénarios :: Scénarios pris-