AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Avatar au choix - Un frère c'est pour la vie non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 26/07/2013
☞ Messages : 130
Tessy J. Clivers
Tessy J. Clivers
MessageSujet: (M) Avatar au choix - Un frère c'est pour la vie non ?   (M) Avatar au choix - Un frère c'est pour la vie non ? I_icon_minitimeVen 26 Juil - 10:59


Prénom (au choix) Prénom (au chois) Clivers

♣ Nom : Clivers ♣ Prénom(s) : Au choix ♣ Date de naissance : Libre à vous, mais ils ont deux ans d'écart. C'est le seul point à respecter ♣ Lieu de naissance : Moutain Falls ♣ Age : 26 ans ♣ Métier : Au choix ♣ Situation sociale : Moyenne ♣ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel ou bi (comme vous voulez) ♣ Situation civil : en couple ♣ Célébrité : Ici ♣ 5 Qualités : Sociable - Patient - Ambitieux - Souriant - Organisé ♣ 5 Défauts : Emotif - Méfiant - Maniaque - Obstiné - Bavard ♣ Groupe : Ici ♣ Crédit image : Tumblr..

Story


Concernant l'histoire vous avez libre arbitre, je préfère que vous vous inspirez du personnage plutôt que celui-ci vous soit imposé. La seule chose que je vous demande c'est de suivre ces quelques points qui peuvent vous aider à cerner comme il le faut XXX. Voici donc la liste à respecter dans l'histoire :

µ - XXX est né à Moutain Falls, il a pour soeur Tessy qui n'est pas facile à vivre au quotidien mais il la connait et sait comment faire pour l'amadouer. Il est très malin et rusé avec elle.
µ - Il n'a pas supporté la mort de son père alors qu'il venait tout juste de reprendre contact avec lui. Si vous avez un souci sur ce point vous pouvez lire la fiche de Tessy qui pourra vous aider à établir tout cela et à comprendre surtout.
µ - Il a un/une petit/e ami/e que sa soeur ne supporte pas car elle/il ne la sent pas du tout et la/le trouve super profiteuse/eur concernant son frère (pv à créer par la suite si vous le souhaitez);
µ - Tessy et XXX vivent dans le même appartement et leur complicité est très intense. Ils sont très fusionnels tous les deux et feront n'importe quoi l'un pour l'autre.
µ - Il a des contacts avec sa mère mais lui en veut beaucoup. Pour le moment il se met complètement en retrait la concernant. Tessy essaye pourtant de leur faire tisser des liens mais c'est peine perdue. Sa mère fera tout pour lui reparler.
µ - Il aime faire beaucoup de sport pour décompresser, il en éprouve fortement le besoin et dès que ça ne va pas il va se défouler en courant dans Moutain Falls.
Liens

Tessy J. Clivers
Entre nous c'est un vrai tourbillon de bonheur. Tessy est ma bouffée d'oxygène. Heureusement que je l'ai pour soeur car sincèrement si elle n'était pas là je ne sais pas ce que je serais devenu. Elle sait me dire les mots qu'il faut quand tout va bien ou non. Nous sommes dans le même appart et pour le moment tout va bien. Quand je vois son meilleur ami XXX qui vient à l'appart la chercher ça me fait rire car il la dévore des yeux mais ces deux ne sont pas prêts de se mettre ensemble ça je le sais du moins concernant Tessy. En même temps elle n'a jamais le même mec qui vient à l'appart j'espère juste un jour qu'elle se stabilisera enfin et qu'elle trouve enfin le bonheur car elle le mérite. Je sais également qu'elle n'aime pas ma conquête actuelle et je ne comprends pas mais ce qu'elle ne sait pas c'est que je compte franchir une étape supérieure avec cette personne. L'avenir me le dira en tout cas je suis bien à Moutain Falls même si par moment l'Australie me manque et me rappelle tant mon père.


Prénom Prénom Nom
Lien entre le personnage et vous. Vous êtes libre de tout =). Lien entre le personnage et vous. Vous êtes libre de tout =). Lien entre le personnage et vous. Vous êtes libre de tout =). Lien entre le personnage et vous. Vous êtes libre de tout =). Lien entre le personnage et vous. Vous êtes libre de tout =). Lien entre le personnage et vous. Vous êtes libre de tout =). Lien entre le personnage et vous. Vous êtes libre de tout =). Lien entre le personnage et vous. Vous êtes libre de tout =). Lien entre le personnage et vous. Vous êtes libre de tout =). Lien entre le personnage et vous. Vous êtes libre de tout =).



By Armazing



Dernière édition par Tessy J. Clivers le Dim 11 Aoû - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainfalls.forumactif.org/
secret
☞ Je suis arrivé(e) le : 26/07/2013
☞ Messages : 130
Tessy J. Clivers
Tessy J. Clivers
MessageSujet: Re: (M) Avatar au choix - Un frère c'est pour la vie non ?   (M) Avatar au choix - Un frère c'est pour la vie non ? I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:28

« Je suis un ange et un démon... »

Bien alors si tu t'arrêtes ici c'est certainement parce que mon scénario t'a plu. Dans un premier temps, je tiens à te dire merci d'être arrivé jusqu'ici  (M) Avatar au choix - Un frère c'est pour la vie non ? 2979603614  Ne lâche pas tout de suite et continue ta lecture jusqu'au bout. Pour commencer je demande quelqu'un d'actif, ce qui est assez normal pour l'évolution du lien, je ne demande pas forcément un roman mais les 15 lignes lignes que demande le forum sont suffisant, nous sommes pas en cours puis pour certains, les romans sont barbants.  L'avatar est libre, je veux vraiment que tu te sentes bien dans ton personnage. Il faut aussi savoir que la relation est très fusionnelle entre ses deux personnages. Si tu as d'autre questions je suis là pour toi. Je serais aussi la plus heureuse si tu le prends et je te couvrirais de bisouxxxxx en chocolat


Fiche créé par Little Ghost
Revenir en haut Aller en bas
https://mountainfalls.forumactif.org/
 

(M) Avatar au choix - Un frère c'est pour la vie non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement d'avatar
» (F) Scarlette Johansson - Négociable - "Le choix a été fait depuis longtemps"
» Explications pour les encyclopédies
» Il suffit d'oublier pour découvrir autre chose (Tessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Falls :: Il était une fois :: Scénarios-